Comment cacher les "j'aime" sur Facebook. On peut choisir l'auditoire qui peut voir la liste d'amis et la liste des abonnés, mais également la cacher complètement et ainsi être seul à pouvoir accéder à ces infos.

Je voudrai ainsi qu'un seul ami soit caché des autres... Est-ce que vous pourriez m'aider à le faire? chipset Posts: 2 Joined: Sun Sep 25, 2011 9:47 am. Merci.

Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun sur Facebook. Vous pouvez également ajouter des amis depuis leurs profils.

Bonjour Serigne, Vous pouvez ajouter des amis en important vos contacts. Je voudrai ainsi qu'un seul ami soit caché des autres... Est-ce que vous pourriez m'aider à le faire? chipset Posts: 2 Joined: Sun Sep 25, 2011 9:47 am. Top. Je m'explique: Si quelqu'un veut m'ajouter ou a mon adresse/page, il peut ainsi voir les amis en commun et s'assurer que c'est bien moi, ce que je ne veux pas. Posez votre question . Merci d'avance :-) Afficher la suite .

Re: Masquer 1 ami, pas toute …

Bonjour, Je souhaiterai masquer un de mes contacts sur Facebook aux autres amis que j'ai sur Facebook.

Mais je voudrais cacher une personne en particulier.

Sur Facebook, il y a certains signes qui vous permettront de découvrir si un ami a restreint votre accès à ses informations personnelles.

De cette manière, personne ne sait que vous êtes ami avec votre ex.

Pour cela, allez sur son mur, cliquez sur le petit onglet en haut à droit, "Déjà abonné(e)" puis sur "Se désabonner". Top.

Masquer un ami sur Facebook, pas toute la liste. Vous avez probablement remarqué que lorsque vous acceptez la demande d'amis de quelqu'un, vos amis seront informés automatiquement sur …

Notre liste d'amis peut être visible par tout nos autres amis, hors on ne peut malheureusement pas faire le choix de masquer un ou plusieurs amis au reste de la liste !!

Je sais qu'il est possible de cacher sa liste d'amis. by chipset » Sun Sep 25, 2011 9:55 am .

Posez votre question . Vous vous retirez aussi officiellement de la course au plus grand nombre d'amis possibles.

Je m'explique: Si quelqu'un veut m'ajouter ou a mon adresse/page, il peut ainsi voir les amis en commun et s'assurer que c'est bien moi, ce que je ne veux pas. Bonjour, Je souhaiterai masquer un de mes contacts sur Facebook aux autres amis que j'ai sur Facebook. Si vous ne souhaitez pas partager vos « j'aime » avec le public ou vos amis, il est possible de les cacher, en paramétrant correctement votre compte Facebook. La curiosité, vous le savez, il est un signe d'une grande intelligence, mais aussi souvent de vouloir intéresser les questions des autres et, aucune infraction, le fait que vous ne pouvez pas voir votre liste d'amis que votre vieil ami que vous avez regardé sur Facebook il est la preuve. Pour apprendre comment ajouter un(e) ami…

La liste des personnes restreintes est différente de la liste des personnes bloquées, car les utilisateurs restreints peuvent toujours accéder aux publications publiques et publications des amis qu'ils ont en commun avec l'utilisateur qui les a restreints. Masquer un ami sur Facebook, pas toute la liste. Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun sur Facebook. Merci.

La curiosité, vous le savez, il est un signe d'une grande intelligence, mais aussi souvent de vouloir intéresser les questions des autres et, aucune infraction, le fait que vous ne pouvez pas voir votre liste d'amis que votre vieil ami que vous avez regardé sur Facebook il est la preuve. Facebook n’a peut-être pas la meilleure des réputations quant à sa manière de gérer nos données personnelles à l’interne, mais on peut difficilement contester le fait que le réseau social offre une grande flexibilité aux utilisateurs pour gérer la confidentialité de leurs informations pour le public. Merci d'avance :-) Afficher la suite .

by chipset » Sun Sep 25, 2011 9:55 am .

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de cacher un, voir deux de mes amis Facebook à un de mes contact en particulier. Hey les amis, dans le tutoriel d'aujourd'hui nous allons voir comment nous pouvons nous cacher qui je suis devenu amis sur Facebook.

Voir Un Hérisson, Gaia - Mots Fléchés, Retraite Spirituelle Gratuite, Taux De Chômage Usa, Carte Carburant Multi Enseigne, Photo Identité Saint Jean De Braye, Visionnement Film Gratuit, Tabac Ouvert Marcq En Baroeul, Henri Belolo Fils, Mon Quran Et Moi Pdf, Bnp Sans Contact 50 Euros, Visiter Le Portugal En 10 Jours, Constitution D'une Sarl, Machine Capsule Nespresso, Hotel Plage Des Dames Noirmoutier, Pack Pe Cncc, Alano Chien Dangereux, Comment Contacter Le Service Client Sfr Red, Tableau De Synthèse Du Cumul D'activités, Hôtel Eiffel Capitol 75015 Paris 15e, élevage Cairn Terrier Picardie, Litière Pour Chat Mondou, Korb Statue Femme, Standard Briquet Griffon Vendéen, Onpc 25 Janvier 2020, Formation Horticulture Adulte Toulouse, Zone Bleue Stationnement, Maison Avec Hectare 65, Coloriage Barca à Imprimer, Peluche Panda 150 Cm, J'ai Toujours Pas Recu Mon Amende, 8 Rue Méchain 75014 Paris, Ulysse Contre Hercule, Mousse Au Chocolat Crème Fraîche, The Division 2 Echo-02, Bois Et Forêt à Vendre Orne, Cuisinière Gaz Avec Cache Bouteille, Workday Connexion Club Med, Réglage Heure Four Smeg, Avis Croquette Amikinos, Faire Garder Son Chien En Pension, Cct Vaud Second œuvre, Villa Chouchou Arcachon, Le Rêve Français, Enseignant Chercheur Informatique Maroc, Pierre De Coubertin Stade, Directeur Notre Dame De Sion Evry, Don De Cheveux Homme, Achat Toile De Jute En Gros, Mite Alimentaire Taille, Délai Réponse Candidature Mairie, Résiliation Bail Location,