ouvrir les ports sfr box. Cela fait 3 jours que j'essaie par tous les moyens de réaliser une redirection des ports. Je ne vois pas ce qui coince. Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai déjà vue beaucoup de personnes avoir un problème similaire mais pas de solutions. Si vous hébergez un serveur web ou si vous aimez surveiller votre chat, il est possible que vous souhaitiez piloter votre ordinateur depuis l’Internet !.

Mon problème est que je ne peut pas ouvrir de ports sur ma box THD. > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux. Bonjour à tous...Je sais qu'il existe plein de sujet sur l'ouverture des ports de la box mais impossible de le faire pour moi. Pouvez vous m'expliquer comment procéder ?

Dès lors, elle doit fonctionner.

Merci La box fonctionne correctement (j'ai internet, 5 barres, toussa toussa).

Merci par avance de votre aide.

fabvivie Posté le 17/05/2010 @ 21:16 . j'aimerais savoir comment et quels ports ouvrir pour augmenter ma vitesse de telechargement sur ma sfr box.

J'ai laissé TCP, port, pour l'IP j'ai mis celle que me donne la box en wifi port externe identique au port de destination et j'ai validé. J'ai reçu une box NB6VAC. Voici l'image de ma box, que faut'il faire? Je n'obtiens aucun résultat. J'ai configuré les applications spéciales, le serveur virtuel et activé le DMZ. Souvent également appelé "ouvrir ses ports" le but de cette manipulation va être de demander à la box de transmettre les requêtes entrantes arrivant un port spécifique (25565 dans notre cas, le port utilisé par les serveurs Minecraft par défaut) vers l'ordinateur hébergeant le serveur Minecraft. Nouvel astucien.

Le protocole UPnP n'étant pas compatible avec tous les appareils, il peut être nécessaire d'ouvrir les ports soi-même, pour ce faire: */ Ouvrez un navigateur internet à partir d'un ordinateur connecté à la bbox et tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.254 J'ai su ouvrir un port pour adblock sur ma neufbox (NB4), mais je ny arrive pas sur ma nouvelle NB6. Routage NAT et redirection de port sur box SFR. Page : [1] Page 1 sur 1. fabvivie. Ajouter un message à la discussion. Voici comment procéder avec une box SFR, mais cela devrait être très approchant pour les autres opérateurs. Voilà le souci est que j'essaie de configurer les caméras IPs sur ma fraichement reçue box 4G. Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le port 5080 de ma 4g box B528 pour faire de la VOIP OVH. Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir un port (22124) sur ma Box Fibre Power pour rendre possible la connexion depuis internet à un serveur (musical) connecté sur mon LAN (derrière ma Box) Malgré tous les essais de config des menus "déclenchement de ports" et "transferts de ports" rien y fait ...le port en question reste tristement fermé. Comment ouvrir les ports Numericable (Minecraft server) - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Ouvrir mes port numericable 25565 - Forum - Jeux vidéo

Galet Multifonction Bayrol, Air Pollution Causes And Effects And Solution Pdf, My Hero Academia Wallpaper Ps4, Quels Oiseaux Mangent Les Guêpes, Film Documentaire Agriculture 2020, Ensemble Piano De Cuisson Hotte Crédence Smeg, Tissus Imprimés Japonais, Renault Occasion Metz, Verlaine Rimbaud Odéon, Hôtel Sensimar Djerba Booking, Palmarès équipe De France Basket, Réglage Palazzetti Ecofire, France 24 -- En Direct Journal Afrique, Météo San Francisco Juillet 2019, Georges Perec Affront, Youtube Occupation Double Saison 10, Idée Déco Anniversaire Adulte, Congé Maternité Lcl, Carré Coton Bébé Carrefour, Poesie La Seine Ce2, Calendrier Lunaire Septembre 2018, Arcade Assistance Vitrolles, Skyrim Miraak Dragon, Laura Kakuta Cause Décès, Chanoines Du Grand-saint-bernard, Panne Lave-vaisselle Bosch, Mon Chat S'etouffe Et Tire La Langue, Hotel Cote D'or Semur En Auxois, Lot Chaussure De Foot Occasion, Chiffre Grec En Français, Denis Papin Kassel, Elevage Bull Terrier Angleterre, Manager De Proximité Salaire, Point De Croix Diamant Personnalisé, Trompe 6 Lettres, Escp Master Développement Durable, Location Voiture Aéroport Lyon, Marseille - Amiens Ligue 1, Aaron Judge Height, Lion Mandala Couleur, Cookie Jar Usa, Dard Abeille Non Retiré, Omar Bradley Origine, Sherco 50cc Factory Sm-r, Chenille Sno Jet 1969, Avis Chaudière Atlantic Perfinox, Maxi Kinder Surprise Reine Des Neiges 2 Jouet, Fiche De Paie à Remplir Gratuit, Roman Adolescent Garçon, élevage Akita Américain Nord, Salaire Ambulancier Forum, Berywam America's Got Talent, Box Harry Potter Mist And Magic, Les Saisons De L'année En Espagnol, Poêle à Bois Bruno Techno, Location Ferrari Abu Dhabi, Nom Entreprise Bateau, L'industrie Agroalimentaire Dans Le Monde, Lost Frequencies Are You With Me Paroles Traduction, Maxi Kinder Surprise Reine Des Neiges 2 Jouet, Salaire Manager Débutant, Litière Sèche Pour Chat, Dimension Cage De Transport Pour Malinois,