Si vous recevez un rapport d’expertise médicale indiquant une consolidation retenue par le médecin expert, il s’agit donc toujours d’une consolidation avec séquelles. De plus, elle doit se battre contre la Société d’assurance automobile pour faire reconnaître ses limitations. Aujourd'hui je suis déclaré inapte par la médecine du travail. C’est la CPAM, après avis du médecin-conseil, qui décide de la date de la consolidation, ainsi que du taux d’incapacité permanente. A ma consolidation s est suivi un arrêt maladie. J’ai fait une rechute quelques années plus tard ( tendinopathie du biceps et calcification du sus-épineux toujours avec la lésion non tranxifiante et acromion agressif mais toujours pas d’opération).

Sur conseil de mon médecin j’ai changé de travail et je suis allée travailler dans le privé. Ce délai constitue le préavis pendant lequel le salarié continue de travailler (sauf dispense). L’indemnité d’IP est due dès le lendemain de la date de la consolidation … Les différences tiennent, outre ce qui concerne les motifs, aux modalités de la procédure qui varie selon le nombre de licenciements envisagés et les effectifs de l’entreprise.

Après la guérison ou la consolidation, une rechute peut entraîner un traitement médical et, éventuellement, un arrêt de travail. La victime est souvent empreinte à vivre avec de la douleur et des limitations au niveau physique et psychologique. En accident de travail j'ai été consolidé avec séquelles et reconnu RQTH. Dans ce … Il précise alors la date de consolidation et vous remet un certificat médical de consolidation.