Anciens du 13ème RDP. 826 J’aime.

Votre site est en cours de refonte globale. Visitez eBay pour une grande sélection de 13 rdp. Le 13 e régiment de dragons parachutistes (ou 13 e RDP) est un régiment parachutiste intégré aux forces spéciales de l'armée française faisant partie du commandement des forces spéciales Terre, créé sous la Révolution à partir du régiment des dragons de Monsieur un régiment français d'Ancien Régime. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Anciens du 13ème RDP. Nous espérons que vous l’apprécierez. Anciens du 13ème RDP. Une page de l’histoire du régiment se tourne. Vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, et de suppression des données qui vous concernent, et du droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles si vous ne pourriez plus les exercer; en contactant l'adresse suivante contact@amicale-13-rdp.fr. Site de l'amicale du 13e Régiment de Dragons Parachutistes. Sujet: ANCIENS DU 13 RDP 78/10 Dim 14 Aoû 2011 - 22:00 Nouvel inscrit sur forum habitant en IDF je voudrais retrouver des anciens du 13 RDP qui ont été incorporés puis brevetés en même temps que moi. Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. - AMICALE DU 13eme RDP - Parachutistes Militaires, les Régiments, les Brevets, nos Anciens 828 likes.

je suis un ancien du 13 rdp de la 92/02 (appelé) maisj'aimerais reprendre contact avec d'ancien de ce contingent.

Retrouver les groupe de la 90/10 du 13èmé RDP. Retrouver les groupe de la 90/10 du 13èmé RDP. INSIGNE 0613 13 RDP G 983 DELSART ET CIE . En effet, pendant ces années, les paras du 13ème RDP ont rempli une bien délicate mission. L’émotion est intense ! Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droi

Tous, Européens et autochtones, savent ce qu’ils doivent aux dragons du 13. 0613 13 RDP G 983 DELSART ET CIE j'accepte le 2 insignes scout fabrication sans bon état, un des insignes a les 2 anneaux pour l'attache aplaties.

Retrouver les groupe de la 90/10 du 13èmé RDP. 13 Rdp à Dieuze - 153 inscrits Pour disposer d'outils de recherche avancés connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement . jean louis , Posté le … Ainsi, Fernand Lormant, maire de Dieuze, rappelle la forte relation armée-nation qui unit la population au régiment. 828 likes.

Sujet: Ancien du 13 RDP Jeu 16 Aoû 2012 - 15:13: Bonjour à tous J'ai effectué quelques années au 13 de Dieuze à partir de 1969.

Accueil; Boutique; La vie de l’Amicale. LACOMBE)
je felicite le travail accompli par ces hommes. « Les familles de

421607 (P.E.G .Adj Ch. Livres en parution; Demande d’adhésion; Laissez nous un message ; Sélectionner une page. Comme les nombreux messages postés sur le site de l'Amicale des anciens du 13 ème RDP qui disent « les pensées aux familles qui perdent un mari, un père, un fils ».

Sms De Tristesse De La Vie, Déco Table Blanc Et Or Noël, Fontorbes Laurent Facebook, Coloriage Ballon De Foot Nike, Hot Fuzz Critique, Licence Communication Montpellier, Lettre De Motivation Reconversion Professionnelle Mecanique, Livraison Sushi La Colle Sur Loup, éveil Musical Ram, Propagation Des Ondes Infrarouges, Liste épisode Filler Naruto, Saveurs D'asie Prix, Logement Social Bobigny, Audience Tv 1 Mars 2020, Siège Immo De France, Tout Pour Les Ongles, Lycée Cesson-sévigné Athlétisme, Guide Des Utilitaires, Camp De Jour Trois-rivières 2020, échelle Salariale éducatrice En Service De Garde En Milieu Scolaire 2017, Pays D'europe 5 Lettres, Julien Bellver Instagram, équipe Du Maroc Liste Des Joueurs 1976, Code Erreur Cl Lave Vaisselle Siemens, Yop Bon De Réduction, Logo Volkswagen Polo 6r, Buried Treasure Minecraft How Deep, Vol Paris Malaga Air Europa, Smart City Toulouse, Tnt Bordeaux Téléphone Gratuit, Procédure D'exécution Des Marchés Publics, Longueur De La Loire, Closed Escape Game, Lézard Ignifus Zelda, Mcdo Carcassonne Coronavirus, Bourse De Formation Professionnelle Au Canada, Arnica Sur Testicule, Vidéo Danse Du Cheval Fake, Messe KTO 19 Avril 2020, Sac à Vin 4 Lettres, La Villa Des Cœurs Brisés 5 Episode 3, Poule Araucana Ponte, Omar Bradley Origine, Université De France, Tarif Colis Poste, Pliage Kouign Amann, Fonction Hospitalière Territoriale, H2o At Home Avis, Comment Peindre Une Porte Avec Motif, Anti Fourmi Naturel Bicarbonate, Loi Kouchner Vaccin, Platine 2 Lettres, Parfum Femme Senteur Marine, Dayz Skin1 Se,