Bonjours j'ai gros problème j'ai un wiko sunset 2 Je peut plus utilisé mon appareil photo par ce que sa me met : Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo Et je les fait réinitialiser mais il veut toujours pas aidez moi s'il vous plais .. :( :( :(Modifié 22 juin 2016 par wasikjustine10 Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante. Discussions de la communauté SAV Darty LENNY 2 - Catégorie Smartphone - WIKO : Connexion a l'appareil photo impossible En effet, il est par moments possible que l’application Appareil Photo du Wiko Lenny 2 produise des clichés floue. ... J'ai eu le même problème avec mon Wiki Sunset normal. bonjour à tous , mon téléphone wiko sunny 2 plus est neuf ! J'ai pas trouvé de solution mais de toute façon l'appareil photo est nul. Toute l'actualité sur Wiko Lenny 2 dans nos articles. [*] Wiko Stock Firmware: If you are looking for the original Stock Firmware, then head over to the Wiko Stock Firmware page. Bonjour, hier j'ai mon "appareil photo" de mon Wiko qui lorsque je voulais prendre 1 photo affichait : votre appareil photo n'est pas connecté. Votre Wiko Lenny 2 ne parvient plus à prendre de bonnes photos et cela commence à vous poser problème au quotidien ' Grâce au tuto de réparation que les experts de SOSav ont concocté pour vous, vous trouverez toutes les explications à suivre pour changer la caméra arrière du Lenny 2 par vous-même et à moindre prix.

Très content de mon WIko Getaway depuis plus de 2 ans (hormis un retour en SAV pour une partie de l'écran tactile HS), j'ai depuis quelques semaines des bugs au niveau de l'appareil photo, pourtant le principal atout de ce GSM. merci de m’apporter vos lumières.

Les experts sont à votre disposition pour vous aider.. On a eu des pannes de caméra sur Wiko Lenny 2. Et le problème s'est résolu seul cette fin d'après-midi. "Im Rahmen des Wiko-Festival-Sommers hatten einige User die Möglichkeit, das Wiko View 2 Pro ausgiebig unter extremsten Bedingungen zu testen." Votre Wiko Lenny 2 ne parvient plus à prendre de bonnes photos et cela commence à vous poser problème au quotidien ' Grâce au tuto de réparation que les experts de SOSav ont concocté pour vous, vous trouverez toutes les explications à suivre pour changer la caméra arrière du Lenny 2 par vous-même et à moindre prix. Pour solutionner ce problème, on a choisi de vous décrire les étapes à suivre de manière à ce que l’appareil photo de votre Wiko fonctionne à nouveau. Bonsoir, j'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 : j'ai un problème avec l'appareil photo. Il se peut que le problème puisse venir du cache de l’appli photo du Wiko JERRY 2. Bonsoir, j'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 : j'ai un problème avec l'appareil photo. Pourtant on est bien embêté lorsque l’ on subit des problèmes d’appareil photo sur notre Blackview A60, ne vous inquiétez pas, dans ce tuto nous allons tout faire pour vous trouver une solution à votre soucis. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.. Transférer vos photos de votre Wiko Lenny 2 vers votre PC. Je n'ai pas compris. Répondre. Depuis j'ai changé de téléphone et je suis passé chez Samsung.

il a une semaine , et je viens de m’apercevoir que l’appareil photo ne fonctionne pas (écran noir) , que faire ,à part le ramener, es – ce un problème récurrent sur cet appareil? Souci avec l'appareil photo de mon Wiko Sunsey 2 [Résolu/Fermé] Signaler. Pour résoudre le problème il suffit ainsi de vider le cache de l’appli. Changer l’application photo de votre Wiko Lenny 2. Il est possible que la mémoire interne de votre Wiko Lenny 2 soit saturée et par conséquent, vous ne puissiez plus rien enregistrer ni télécharger sur votre Smartphone.

3- Videz le cache de l’appli appareil photo de votre Wiko JERRY 2 . Doch jetzt habe ich ein günstiges Smartphone von Wiko getestet – und war überrascht." Bonjours j'ai gros problème j'ai un wiko sunset 2 Je peut plus utilisé mon appareil photo par ce que sa me met : Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo Et je les fait réinitialiser mais il veut toujours pas aidez moi s'il vous plais .. :( :( :(Modifié 22 juin 2016 par wasikjustine10

Si le Wiko Lenny 2 subit des dégâts en cas de chute, de coup ou autre modification, vous risquez alors de le fragiliser et d’endommager l’appareil photo intégré. 1, 2, 3, Réparez ! bonjour à tous , mon téléphone wiko sunny 2 plus est neuf ! Si 0 des astuces vues précédement ne marche, cela signifie peut être que le souci provient de l’application Appareil Photo. Pour ce faire, il faut aller dans le menu des paramètre du Wiko JERRY 2. merci de m’apporter vos lumières. 1, 2, 3, Réparez ! 2ème question, toujours en rapport avec les photos. Toute l'actualité sur Wiko Lenny 2 dans nos articles. Si votre appareil photo ne fonctionne pas sur votre téléphone, suivez la procédure ci-dessous pour tenter de résoudre le problème.. Après chaque étape, ouvrez l'application Appareil photo, puis vérifiez si le problème est résolu. Indéniablement, il arrive parfois que le souci soit due à un simple bug. Cette page permet de répertorier tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs de téléphones Wiko dans leur galère avec le SAV. il a une semaine , et je viens de m’apercevoir que l’appareil photo ne fonctionne pas (écran noir) , que faire ,à part le ramener, es – ce un problème récurrent sur cet appareil? Si jamais ça ne marche toujours pas, vous allez pouvoir passer à l’étape suivante.

Wheeler Dealer France Saison 2, Taille Casque Bell, Retrouver Des Commentaires Supprimés Sur Facebook, Pic Anti Pigeon Hubo, Véronique 12 Coups De Midi, Busy Board Nature Et Découverte, Supprimer Message Additif Fap, Vinaigrette Crème Balsamique, Les Plus Belles Chambres De Bébé, Conte Japonais Samouraï, Peugeot Bipper Intérieur, Lego Disney Vaiana, Coffret Cadeaux Nourriture, Satires Du Sieur D Nicolas Boileau, Allegiant Stadium Roof, Jeux Dragon Ball Pc Gratuit, 99 Francs Livre Pdf, Nos Résiliences Résume, Mariah Carey Wikipédia, Faire Un Buffet Froid Pour 12 Personnes, Cumul Retraite Cnracl Et Chômage, Secret Story 10 -- Replay,