L'UFR STAPS propose des formations scientifiques, techniques et professionnelles et participe à la production et à la diffusion des connaissances scientifiques et techniques dans le cadre des Sciences du Sport et de l’Education Physique et Sportive 02 53 48 47 38 (Absente le mardi après-midi) du.kinesitherapeute-sport@univ-nantes.fr. Avant de poser toutes mes questions, je vous résume mon parcours, j'ai 19 ans, j'habite à Paris, j'ai eu mon Baccalauréat E.S. Les étudiants ayant validé l'intégralité des unités d'enseignement (UE) et ayant obtenu une moyenne au premier semestre supérieure ou égale à 12/20 pourront intégrer le parcours kinésithérapie au second semestre.

Elle permet de proposer une nouvelle voie de formation à des étudiants engagés dans un cursus multidisciplinaire centré sur le corps, en lien avec les études de kinésithérapie. Bonjour/bonsoir à tous, Comme le sujet l'indique, ma question porte sur le passage de STAPS à Kiné. L'accès au parcours kinésithérapie de la Licence première année STAPS se fait à la fin du premier semestre. Isabelle BREBAN Tel. Formation Continue - Pôle Santé UFR de Pharmacie - 1er étage - bureau E129 Devenir Kiné après STAPS. Après l’obtention de leur baccalauréat, de nombreux étudiants passionnés de sport choisissent de s’orienter vers des études de « STAPS », dans l’espoir de devenir professeur de sport, entraîneur d’équipe, ou bien souvent pour conjuguer leurs études supérieures et la pratique de leur discipline sportive à un niveau professionnel. La passerelle STAPS-Kiné répond à la volonté d’ouverture du recrutement en écoles de kiné.
College à Pertuis, Hôtel Jean Moët, Affectueux En Arabe, Diamond Painting Rose, Peinture Murale Beige Sable, Tempête Strasbourg Dimanche, Mémoire Online - Gestion Des Ressources Humaines Pdf, Elvire Dom Juan, Bep Vente Angers, Entretien Téléphonique Recruteur N' Appelle Pas, Salon De Jardin Professionnel, Chèque Transport Pour Personnes âgées, Ulysse Et Les Sirènes Texte, Nouvelle Attraction Walibi Sud-ouest, Fond De Teint La Vie Claire, Sauvage Peintre Nature Morte, Escape Game Foot Gratuit, Message Filtre Messenger 2019 Android, Prof Du Co De La Tour, Carnaval Villingen 2020, Agence Média Paris, Titre De Retraite, Béquille Grue Auxiliaire, Grossiste Maquillage Mac Cosmetics, Reçu Dons Aux œuvres, Golden Legbar Chicken, Résidanat Pharmacie Belgique, Lettre De Sibérie, Mission Impossible (série Télévisée), James Gordon Mort, Horoscope Chinois Du Surlendemain, Championnat Du Monde Basket Féminin, Laminer Mots Fléchés, Pouvoirs Du Président Russe, Club Plongée Corse, Abonnement Veolia Prix, Lève-personne Avec Rail Au Plafond, Adel Bencherif / Interview, Logiciel Caméra Blyss, Ex Maeva Ghennam Avant Greg, éleveur De Chien Japonais, Hag Harry Potter, Imperator Rome Tuto Fr, Sauce Tartare Tchèque, Morsure De Chat Sans Saignement, Dîner Croisière Pont De Lalma, Www Carrefour Market Drivepompier Volontaire Metz, Le Rio Paraná, Garde Impériale Waterloo, Produits Husse Chien, Salaire Informaticien Usa, Namibie Botswana Budget, Web Cam Playa Blanca, Hôtel Normandie Evreux, Se Baigner à La Havane, Enfin La Pluie Poésie, La Où S'arrête Le Bus En Dernier, Lac De Montézic Carpe, Trouver Un Beatmaker, 52 Rue Lamarck, 75018 Paris, Pliage Kouign Amann, Fabricant Cosmétique Bio Marque Blanche, Pension Canine Haut De Gamme, Marianne Denicourt Films, Grossiste En Vins France, école De Musique Lyon 7, Concours Passerelle Neoma, Faire Le Poirier Musculation, Dorifor Formation Qualifiante, Site Du Pape François, Château De Loizerolle, Roche Métallifère Synonyme,