Impossible d'envoyer / recevoir des SMS, impossible d'appeler / recevoir des appels (pour Internet je ne sais pas, mon téléphone ne me sert qu'à téléphoner :-) ). SFR : trois jours de panne par Guillaume Périssat , le 02 juillet 2018 15:57 Depuis plusieurs jours, de nombreux abonnés fixes de l’opérateur au carré rouge sont en rogne. Depuis vendredi 21decembre 2018 aucune connections possible au réseau SFR après contact la panne devait être rétabli samedi 22 décembre a 16 h .aujourd’hui juin dimanche 23 décembre toujours pas de réseau SFR ce fout de sa clientèle c est décidé je change d operateur MAJ 23/03 à 17h50 - Nous vous indiquions un peu plus tôt que le réseau SFR et RED était actuellement victime de pannes empêchant l’accès à Internet. J'ai appelé aujourd'hui, le conseiller m'a annoncé qu'il y a effectivement une panne mais qu'il n'avait aucune date de remise en état du service, ce qui montre que SFR ne cherche même pas à réparer l'incident. @Michedebreizh @SFR_SAV @fabmout69 @SFR Plutôt que de sortir votre message type, dîtes nous surtout s'il y a une panne sfr actuellement. En cas de panne Internet ou TV chez vous, SFR a mis en place des dispositifs pour assurer la continuité de vos services. Avec ces solutions, chaque panne réseau pourra être réparée pour pouvoir profiter à nouveau des services de l’opérateur.

Plus aucune connexion internet, tous les voyant de la box au rouge, aucune nouvelles du service client indiquant juste une panne de leur équipements sans délais de résolution indicatif. @waab13 panne sur panne plus de rÉponse des services @sfr_sav @sfr @sfrpresse #sfr #deconseille_sfr 2020-06-10T16:28:42+00:00 @geezmusic Sfr pire service de l’histoire, reseau nul, SAV nullisime, bouygues clairement numero uno Vous rencontrez un problème avec votre téléphone mobile ? @vertes_phamille @SFR_SAV SFR Mobile, panne de réseau dans mon quartier depuis 2 semaines sans délai de remise en route et sans pouvoir vous contacter(1023 non reconnu ! Je suis SFR pro en télétravail et mes deux enfants télé école.Votre manque de … PhonAndroid. Ce lundi 23 mars, le réseau de l'opérateur SFR fait les frais d'une panne généralisée dans les plus grandes villes de France. Consultez les incidents réseaux autour de votre position Entrez le code postal de la ville. Réengagement sans prévenir augmentation en cours de contrat.N'achetez pas de mobile chez SFR vous risquez d'être à nouveau engagé 2 ans si vous ne voulez pas payer ils menacent.Mauvaise foi+++ Vidal Thibaut (@VidalThibaut2) a signalé il y a 13 heures

En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France.
... SFR-Altice 26/05/2020 3. En 2014, Numéricâble a fusionné avec SFR pour former le groupe Numéricâble-SFR qui est renommé en 2016 SFR groupe. RED by SFR reste mobilisé et continue de vous accompagner Bonjour je constate depuis aujourd'hui 31/01/2020 une panne sur mon service FTTH redbysfr.

Aujourd'hui rebelotte.
Internet inexistant. Bonjour, Depuis le 23 avril 2020, je n'ai plus du tout de réseau SFR sur mon téléphone, aucune barrette de réseau. 2020-06-14 08:39:36 ... @vertes_phamille @SFR_SAV SFR Mobile, panne de réseau dans mon quartier depuis 2 semaines sans délai de remise en route et sans pouvoir vous contacter(1023 non reconnu ! Continuez à surfer et regarder vos programmes. L'état du réseau mobile SFR. Normalement je ne rencontre aucun souci de ce genre et je n'ai touché absolument à rien qui explique ce dysfonctionnement.

Depuis vendredi 21decembre 2018 aucune connections possible au réseau SFR après contact la panne devait être rétabli samedi 22 décembre a 16 h .aujourd’hui juin dimanche 23 décembre toujours pas de réseau SFR ce fout de sa clientèle c est décidé je change d operateur L’entreprise est née en 2007 grâce à la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numéricâble. Un comble).
Tony Parsons En Français, Zidane FIFA 20, Catastrophe Naturelle France 2019, Météo San Francisco Juillet 2019, Jardin Japonais Sable, Recette Poisson Khmer, Poêle à Pétrole Intermarché, Lave-vaisselle 6 Couverts Encastrable, France - Venezuela Billet Avion, Une Nuit à Versailles, Cent Quarante-neuf Millions Six Cent Mille En Chiffre, Avis Café Richard, Chez Moi Film Netflix Fin, Camion 20m3 Prix, Congé Parental Adoption, Citation Courte En Anglais, Mauvaise Vision De Loin, école De Patinage, Citation Amour Film, Iut Nancy-brabois Inscription, Piste Cyclable La Grande Motte, Say You, Say Me Paroles, Chasse Extreme Au Sanglier Sus Scrofa Attila, Chat Mange Réglisse, Plante à Feuilles Découpées 4 Lettres, Idée Emploi Temps Partiel, Cadre Pw 80, Mail Contrat De Travail, Laura Pausini - Fatti Sentire, Exercice Lecture Hébreu, Que Sont Devenus Les Acteurs Des Têtes Brûlées, Distribution Clio 4 Rs, Avis Café Richard, élevage Eurasier île-de France, Cinéma Le Vox, Alphabétisation Au Moyen Age, Chinois à Emporter Dijon, Vidéo De Moto Cross, Insecticide Systémique Contre Les Moucherons, Peugeot Metropolis Rs, Csfp Diplome Reconnu Par L'état, 1h30 En Espagnol, Travailler à Singapour Salaire, Sinistre Volet Roulant, Code Rome Assistant Administratif Et Comptable, Robe De Cérémonie Grande Taille Occasion, Liste Des Bailleurs Sociaux île-de-france 2019, Pièce Détachée Poêle Godin Madras, Il était Une Fois Dans L'oued Chorba, Iveco Daily 35s11, La Boum 1, Farfelue Caucase Codycross, Modèle De Lettre Pour Collecte De Fonds, Poivre Rouge Carte, Jurassic World Zach, La Pataterie Grenoble, Visière Casque Scorpion Exo 1400 Air, Poule Araucana Ponte, Mathusalem Champagne Deutz, La Chevre D'or Proprietaire, Location Ferme Charente-maritime, Le Clos D'albâtre, Rayon Percant 5 Lettres, Quelle Différence Entre Assemblée Générale Ordinaire Et Extraordinaire, Mont Des Oliviers, E=m6 10 Novembre 2019, Texte D'amour Triste Qui Fait Pleurer, équipe Du Maroc Liste Des Joueurs 1976, Capsule Réutilisable Tassimo, Tirer Son épingle Du Jeu, 250 Yz 2011 Fiche Technique, La Naissance De L'islam, Entreprise Agricole Exemple, Type De Poème Alexandrin, Hotel De L'ange, évolution Hypocéan Pokémon Let's Go, Que Faire à Tréguier, Terre De Diatomée Combien De Temps Laisser Agir, The Knick Saison 3, Autorisation Droit à Limage Académie De Versailles, Pes 2020 Smoke Patch V20 1, Chauffeur Pl Tp Fiche Métier, Cinéma Le Prado, Maison à Vendre Caplan Remax, Chemin De Fer,