Son seul prédateur, c’est vous ! Maintenant, comme chez nous, les animaux qui ont « un peu de métier » ne s’en laissent pas compter et sont particulièrement méfiants.

Une Journée exceptionnelle au pays du Sus Scrofa Attila Accompagné de mon guide je me poste sur un monticule, j’aperçois François mon voisin situé à 250 mètres à gauche, il se trouve au sommet d’une colline couverte d’une dense végétation. Le sus scrofa attila est le plus gros sanglier du monde. 7 chasseurs motivés reviennent amèrement déçus de 5 jours de chasse, 20 traques désespérément vides ou presque. On y croise, en effet, l’un des plus puissants et des plus armés des sangliers que compte notre planète : le Sus scrofa attila. Chasse au nord d’Izmir au Sus Scrofa Attila. Taux de reussite 50% mais on va labas pour chercher autre chose,bien au-delà de la chasse. 6 mâles prélevés de 50 à 110 kg, où sont dons ces gros Attilas tant vantés sur films et brochures ? Ce programme est dédié aux amoureux de chasse en battue et de sensations fortes. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur. La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Ce sanglier (26 cm de défense) a été tué par par un client de "NATURE TOURS", la plus ancienne organisation de chasse en Turquie. La chasse aux sangliers géant de Turquie, un rêve qui peut devenir réalité ! Le Sus Scrofa Attila appartient à la famille des suidés comme notre sanglier que l'on rencontre en France qui lui est le Sus Scrofa Scrofa.
Triumph Speed Twin Personnalisation, Maison à Rénover Surgeres, Restaurant Bordeaux Italien, Plateforme Du Bâtiment Commande En Ligne, In The Musicals, Reece James Transfermarkt, Images De Rongeurs, Séquelle Après Opération Hernie Inguinale, Symptôme Après Opération Hernie Inguinale, Skyrim Se Race Mod, Meilleur Film étranger 2020 César, Vocabulaire Espagnol Bac, La Dictée Du Diable, Auto électrique Et Essence, En Attendant Les Hirondelles Télérama, Joe Meek - I Hear A New World, Prix Carburants Diesel, Python Double Precision, équivalence Ingénieur D'état Master, Steel 18 Logos Megapack & Updates For Fm 2019, Chronologie Du Train,