La maison n'effectue pas de livraison à domicile, cependant nous vous invitons à commander vos plats par téléphone et de venir les chercher sur place. Great dishes start in the nature.True simplicity and regional products.We come from a tradition of making full use of what mother nature provides. En plein cœur de Pétange,qui a pour particularité de se trouver autour des « 3 frontières » entre la Belgique, la France et le Grand Duché de Luxembourg, le restaurant Il Piccolino vous fait découvrir une cuisine italienne savoureuse dans un cadre chaleureux avec un parfum d’authenticité.. Réservez

IL PICCOLINO 21, avenue de la gare L-4734 Pétange +352 26 50 01 31 contact@ilpiccolino.lu.

All activities for Il Piccolino Sàrl: Banqueting hall, Delivery of meals, Delivery of meals, Home delivery, Italian food, Italian food, Restaurant, Takeaway, Takeaway, Traditional food, Traditional food.
Arts & Entertainment.

Ouvert de 11h45 à 14h et de 18h à 21h30 Fermé les lundis soirs et les mercredis toute la journée. Il piccolino, Pétange : consultez 170 avis sur Il piccolino, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 sur 23 restaurants à Pétange. Le Restaurant le Verzino à Pétange vous souhaite la bienvenue. Il piccolino, Pétange: 170 elfogulatlan értékelés megtekintése ezzel kapcsolatban: Il piccolino, melynek osztályozása a Tripadvisoron 4,5/5, és az itt található 23 étterem közül a(z) 1. legnépszerűbb Pétange.

W A X Pétange, Luxembourg. Restaurants près de Il piccolino sur Tripadvisor : consultez 168 avis et 616 photos de voyageurs pour connaître les meilleures tables près de Il piccolino à Pétange, Luxembourg. Toutes les semaines, en plus de ma carte riche et variée, je vous ferai découvrir des suggestions typiques et atypiques. Pizza Place . IL Piccolino Pétange, Luxembourg. Livraisons Dernière prise de commande les midis à 13h45 et les soirs à 21h00 Il Piccolino Sàrl in Pétange, full practical information on Il Piccolino Sàrl: opening times, telephone, address. Il piccolino, Petange Picture: 20180907_192228_large.jpg - Check out Tripadvisor members' 99 candid photos and videos.

Weekendletzebuerg Pétange, Luxembourg.

Restaurant/cafe. Il piccolino: Un midi au Il Piccolino - consultez 170 avis de voyageurs, 99 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Pétange, Luxembourg sur Tripadvisor. Situé au 46 route de Luxembourg à Pétange, je suis le Restaurant Pizzeria Le Verzino Petit restaurant familial je vous propose une cuisine Italienne et Française.

Bei uns finden Sie die besten Veranstaltungen aus Luxembourg.
Charlie, Le Conte De Noël, Cotes Bretonnes - Mots Fléchés, Lavette De Cuisine, Poelon Raclette Inox, Formation Agent Artistique Pôle Emploi, Boire De Leau Salée Pour Maigrir, Les Embruns Douarnenez, Désactiver Son Appareil Photo Samsung, Comment Afficher Les Stories Sur Facebook, Lor Espresso Ristretto, Café Richard Toulouse, Traiteur Mariage Var, Auto Koncept Monaco Atelier, Boule Au Dessus De L'oeil Chien, Fiche Technique Toilette Aide Soignante, Vie De Militaire Couple, Hôtel Barrière Trouville, Vente De Carrelage Fin De Série, Vente De Carrelage Fin De Série, Voyage Côte Est Usa, Harmonieux En Arabe, Solfège Première Année, Le Comedia Théâtre Libre, Télécharger Logiciel Convertisseur Chiffre En Lettre Gratuit, Mon Chien Mort Me Manque, France Terre D'asile Angers, Article 200 Du Code Des Sociétés Commerciales,