Special offers and product promotions. it can avoid … BOA-Constricting Band by North American Rescue $16.95. Time Stamp: Set submission time to identify deadlines and avoid blood poisoning. Garrot tourniquet tactique SOF TACTICAL.

Kit de premiers soins vraiment réduit au minimum, je suis Infirmier D.E depuis 30 ans et je sais de quoi je parle...J'ai rajouté quelques produits qui ne seront pas de trop ( coramine-glucagon, garrot-tourniquet, pansements hémostatiques de l'armée israélienne ) en cas d'hémorragie massives ( je suis motard ), rajouter aussi du coalgan et antalgiques per os.

Rolseley - Garrot tourniquet avec motif océan - boucle en plastique ABS et sangle élastique sans latex - idéal pour les médecins, les infirmiers, les étudiants en médecine et les ambulanciers

ICE Medical Green Tourniquet Quick and Slow Release £6.49. In stock. This item: Purple Tourniquet Quick and Slow Release £6.49. Order delivery tracking to your doorstep is available. $6.55. Amazon.fr Ventes Flash Prix Mini Outlet Coupons Meilleures ventes Offres reconditionnées Nos idées cadeaux Services Amazon Amazon Assistant 49-96 sur 476 résultats pour "garrot tourniquet" Passer aux principaux résultats de recherche Z-Pak Dressing Emergency Gauze 2 Pack CDN$16.11. Time Stamp

La possibilité de l'utiliser en garrot, pansement compressif ou pour les immobilisations en fait un atout majeur dans une trousse de secours ou un sac. 5.11 embodies this … Le garrot tourniquet SOF TACTICAL enfant dispose d'nn clip d'assistance à 3 boucles afin de permettre à un sauveteur de fixer plus rapidement le garrot lorsque celui-ci est appliqué sur des membres extrêmement petits.