Historique de la race. Notre élevage est installé dans le Pas de Calais, à Landrethun les Ardres, petit village situé dans le triangle Calais, Boulogne sur Mer ,Saint Omer . Au départ, l’Akita s’appelait Chien d’Odate, son nom a été changé en Akita-Inu . Les éleveurs signataires de la Charte d'Elevage sont signalés par la cocarde et se sont engagés à respecter les directives du Club.. Pour toutes questions, merci de contacter : contact.aacf@gmail.com ou le Président. Nous élevons 5 races: le Chowchow ,le Bouledogue Français,le Carlin , Spitz Allemand et l'Akita américain. Cette petite merveille n'est pas seulement un simple chien d'élevage ou de compagnie; c'est un défi. L'akita est un chien intelligent, très agréable à vivre, attentif et très bon gardien, ce qui en fait un chien proche de son maitre tout en gardant une certaine indépendance.Outre ces merveilleux cotés, il reste néanmoins un chien très dominant envers ces congénères et très chasseur. Cet éleveur n’a peut-être pas de Akita américain à vendre pour le moment. Chiot Akita americain . Annoncé le 15 Avril | Paley | 77 - Seine et Marne . 2 mâles - 0 femelle. Passionnés et entourés de chiens depuis l’enfance, nous avons tout d’abord vécu avec des boxers, des bergers allemands, des dobermanns. MEILLEUR ÉLEVAGE D'AKITA AMÉRICAIN EN FRANCE 2019. Mais grâce à mon amie "Noémie Lemaire, éleveuse des Gardiens de l'arche de Noé" j'ai pu accueillir mon premier Akita américain "Okame"! Notre passion a débuté pour chacun de nous différemment : Ma compagne s'est prise de passion pour cette race, elle y consacre tout son temps libre. Elevage Angels Of Paradise NC . Nous les éduquons avec des méthodes positives et nous respectons leur bien-être au quotidien. Vous recherchez un Akita Inu ! ... 818.405.607.00024 . J'élève avec passion des Akitas Américains, que je vous invite à venir découvrir. Les éleveurs de Akita américain Vous cherchez peut être un éleveur de Akita américain en particulier. Vous pouvez dans ce cas créer une alerte ou le contacter directement pour obtenir plus d’informations. Leurs ancêtres communs vivaient dans la région d'Akita, dans le nord de l'île de Honshu au Japon. Et un beau jour, nous avons rencontré un éleveur passionné, M. POUTIER Olivier, qui nous à fait découvrir ses chiens et son univers. Chiots nés le 13/03/2020 . L’élevage Sendosan vous souhaite la bienvenue sur ce site.Nous présentons ici notre élevage familial d’Akita Americain et Inu aux lignées prestigieuses. Élevage du Territoire des Ours . Je fais une portée par an, en préservant au maximum les qualitées physiques et comportementales de l'Akita Américain et en prenant soin de selectionner des étalons aux qualités remarquables .

Elevage Something Paint, chiens de race Akita americain, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 35190 Québriac Je n’avais qu’une dizaine d’années quand j’ai rencontré mon premier Akita inu, une femelle bringée rousse nommée Monoï qui a fait chavirer mon cœur à jamais … Passionnée par le comportement canin, j’ai d’abord tout quitté pour me former en tant qu’éducatrice et comportementaliste canin, puis, en 2009, je lance mon élevage sous l’affixe « L’Eden des Shokou ». Bienvenue à l’élevage de Akita Inu of Neko-Ken. Chiots nés le 10/05/2020 . NC . Elevage Du sixieme sens, chiens de race Akita américain, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 63190 lezoux ... Mon élevage est basé sur une sélection raisonnée et équilibrée dans un contexte familiale, j'élève deux races et je fais une petite production !

Ils étaient fréquemment utilisés comme chiens de combats et beaucoup d'entre eux ont été croisés avec des Mastiffs et des Tosas pour obtenir des chiens plus grands et plus puissants.

Les chiens peuplant cette région étaient utilisés comme chiens de chasse au gibier de toutes tailles, protecteurs des maisons, de la famille et contre l’ours YEZO. Nos chiots sont élevés en famille au coeur du salon L'Akita Américain est un chien d'une telle beauté, fierté, puissance, ... Je n'étais pas parti pour faire de l'élevage, juste posséder mon akita et me faire plaisir, mais à force de potasser, de rencontrer d'autres passionnés, de voir des photos d'akita magnifique j'ai voulu moi même me lancer dans l'aventure des expositions canines. éleveurs d'Akita Américain et de Laika de Yakoutie, venez découvrir notre petit élevage dans la Nièvre. Pour que vous soyez au mieux informé sur ma race de prédilection, voici un petit récapitulatif sur la race et mon élevage (c'est un peu long mais bien utile).L'Akita inu est un chien de garde et de compag... En savoir + Un aperçu de nos Akitas. L'Akita Américain possède les mêmes origines que l'Akita Japonais (Akita Inu). Elevage Du Domaine D'amserpa NC . L’Akita provient de la la préfecture Akita, au nord du Japon. Tous les éleveurs membres, à jour de la cotisation, apparaissent dans cette liste. Notre élevage est un petit élevage familial, nos chiens vivent avec nous et rythment nos journées. Liste d'élevage d'Akita Américain membre de l'A.A.C.F. Meilleur Akita Américain en France 2017,2018,2019. Tweenies (Akita Inu x Akita Américain) Type Américain Le JKC, au début des années 90, voulu imposer au reste du monde l’Akita Inu de type Spitz et a donc fait interdire dans un nouveau standard toutes les couleurs typiques de l’Akita américain (masque noir, les couleurs pinto et les têtes trop molossoïdes) ainsi que les chiens trop lourds, trop charpentés, etc…

Things En Français, Amende Stationnement Trottoir, Rdv Tarn Naturalisation, évolution Record Du Monde Perche, Sénégal Dem Dikk Horaires Dakar-ziguinchor, Cachas 3 Lettres, Code Erreur P0 Climatiseur, Panneau Décoratif Jardin Métal Pas Cher, Medespoir Sarah Fraisou, Border Terrier Adoption, Prix Radio Patte Chat, Laines Mohair à Tricoter, Différence Entre Prophète Et Messager, Jeux De Réflexion Mathématique, Parole Au Top 47ter, Temps D'attente Clinique Sans Rendez-vous, Lettre De Rupture De Contrat à L'amiable Cdi, Steak House Laval, Logiciel Spectacle Mac, Allergie à La Climatisation Traitement, Horoscope Chien Semaine Prochaine, Quand Acheter Une Voiture, Anime Girl Wallpaper Phone, Bafa Valenciennes 2020, œuf Poule Soie Fécondé, Cage De Transport Chien Pas Cher, Faire Le Poirier Musculation, Pochette Album Destin, Retraite Spirituelle Gratuite, Candidose Intestinale Régime, Sauce Périgueux Thermomix, Nitrate Minus Tetra Aqua Review, Nausée Après Ostéopathie, Budget Islande 1 Semaine, Crf 450 2020, Un Atlas Origine, Franck Provost Mariage, La Femme Ivoirienne, Avec Amour, Simon, Aliment Goût Salé, C'est Du Gateau Recette Creme Au Beurre, Plaque Vitrocéramique Smeg Problème, Les Schtroumpfs 2 Ps3, Cantique Des Cantiques 2, Exercice Sur Le Fantastique, Baignoire Pas Cher Castorama, Nom De Larmée Russe, Symptôme Après Opération Hernie Inguinale, Granny Crochet Diagramme, Club Marmara Recrutement, Beko Gne60521x Pièces Détachées, Petit Instrument De Musique Proche Du Kazoo, Statue Terre Cuite Jardin, Carrefour Graine à Planter, Https 0940625u Index éducation Net Pronote, Erreur F3411 Recurrente, Acer Chromebook Windows, Micro Onde Combiné C'est Quoi, Les 7 îles Canaries, Danny Elfman Film, Pantalon Tsi Pompier, Mon Lave Vaisselle Se Remplit Mais Ne Tourne Pas, Classement Des Bts Par Difficulté,