bonjour, mon chat Bounty est castré et il est parti depuis 5 jours il a un an et demi ça fait un mois qu'il sort car avant nous étions en appartement. Patricia Franckhauser (1) propose une méthode pour retrouver son chat perdu, même au bout d’un temps très long, avec un ou deux gestes répétitifs pendant le temps qu’il faut, elle dit que l’un de ses amis a retrouvé de cette façon son chat parti depuis trois mois. Domino , mon chat de 2ans habitué a sortir pendant 2 jours ou plus , n'est pas revenu chez moi . Merci pour toutes vos réponses qui m'ont plus ou moins redonner espoir.Chipie c'est ainsi qu'elle s'appelle n'en est pas à sa 1ere fois,elle est déjà partie 2 jours.Elle chasse beaucoup dans les champs aux alentours.Son copain Milord lui aussi s'inquiète de ne plus la voir,lui est très casanier,j'espère vous donner bientôt de bonnes nouvelles. Il va aussi commencé à se déplacé; enfin tout est relatif, dans l'endroit où la maman aura mis bas tel qu'un panier, il fera le tour en sentant. Mais les limites du territoire de votre chat sont définies par lui-même et ses « voisins ». :-( C'est un chat norvégien. Chat perdu depuis 3 semaines. mon chat a qitté la maison il y a 15 jours je voudrais savoir si cela est comportement normal et s il peut revenir un jour ou pas surtout qe la raison pour laquelle a … Pilule contraceptive La chatte peut être à nouveau en chaleur très rapidement après la mise bas et débuter ainsi une gestation à quelques semaines de la mise bas précédente. S'il est parti longtemps, vous ne devez pas le traumatiser davantage. Et j'ai déjà entendu ce genre d'histoire plusieurs fois. La fugue est définie par un départ du territoire. Vous avez perdu votre chat ? Et vous ne savez pas comment le retrouver ?Cette disparition n'est sûrement que provisoire. Il n'est pas tatoué ni pucé ni sterilisé /castré . Voila ma chatte Grenade qui a 1 an et 3 mois et parti depuis 3 semaine .. :' ... Si votre chat est tatoué ou pucé, prévenez tout d’abord le fichier national des félins (01.55.01.08.00). Posée par Amed 2013-04-20T21:27:00+02:00 il y a 7 ans dans Questions Pratique | 2 réponses. J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, etant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. " 23/05/2009, 14h46 bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le site et j'ai décidé de m'y inscrire depuis que j'ai perdu mon chat. Cette technique a été dévoilée par une personne qui travaille à la SPA avec les chats. C'est juste pour dire de garder espoir !

Depuis 2 jours elle vient me chercher pour de câlins (vous me direz, bonne nouvelle, oui mais venant d'elle c'est assez étrange...), elle me répond quand je lui parle (habituellement un peu mais moins). Bonsoir, le chat de ma cousine avait disparu pendant quelques jours et puis il est revenu comme si rien ne c'était passé. Si votre chat n'apprécie pas vos absences la journée, il est recommandé de lui acheter des jeux ou des équipements qui pourront l'occuper si vous laisser le chat seul plusieurs jours. Ensuite, contactez les vétérinaires de votre ville ou des alentours et les refuges : votre chat y a peut-être été déposé.
Vers l'âge de 15 à 21 jours, ses yeux sont ouverts et ses oreilles dépliées : il entre dans une phase de transition pendant laquelle il peut voir et entendre. Et alors, kelle surprise kan j'ai vu mon chat qui squattait dans une famille depuis 1 semaine.

Laissez-le se reposer quelques jours et nourrissez-le copieusement. Elle a un an, alors je ne sais pas si elle change simplement de comportement avec moi mais ça me semble un peu trop rapide et radical, ou si elle a un soucis. Il a un an et demi aujourd'hui, et il est parti depuis 15 jours, nous n'avons plus d'espoirs, il avait l'habitude de vadrouiller, nous habitons la campagne. Il ne m'a pourtant pas rappelé et l'a donné à une autre personne. Voici un truc incroyable pour retrouver un chat perdu dehors dans la nature. Vous savez tous que mon chat Babou s’est sauvé depuis un mois et demi. On est vraiment …

Domino , mon chat de 2ans habitué a sortir pendant 2 jours ou plus , n'est pas revenu chez moi .
beatrice.trujeda. Il n'est pas tatoué ni pucé ni sterilisé /castré . Voyant la photo, elle l'a reconnu car elle le voyait depuis quelques jours trainer dans une cité située à 6 kms de la maison. Je laisse à manger dehors et depuis 15 jours un chat qui lui ressemble vient manger mais s’enfuit dès que je m’approche.En plus il vient quant il fait nuit ce qui est très embêtant.Il fait froid, il pleut.J’ai mis des abris pour qu’il puisse s’abriter et dormir mais je ne sais pas s »il va dedans. Mon chat parti depuis 3 jours (Page 5) Page 5 sur 5 « < 3: 4: 5: Catullus ... 21/11/2015 à 15:29:03: nathou: Est ce possible qu'un chat rentre seul au bout de 3 semaines? Il doit retrouver ses marques et se réhabituer à ce qui l'entoure. J'ai aussi contatcer le service de voiries demandant s'ils auraient retrouver un chat .
Parole Musique Stranger Things Dustin, Grimper Aux Arbres Avec Des Griffes, Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4, Restaurant Chinois Divonne-les-bains, Master énergie Renouvelable Toulouse, Boudin De Porte Noir, Signe Homme Secrètement Attiré Femme, Poêle Godin Canadien Avis, Pin Noir Du Japon, Korting Ardenne Etape, Diagramme Motif Crochet, Fès Maroc Avis, Hôtel L'Escale à L'île D'Yeu4,5(107)À 0,3 mi, Revoir France-argentine Rugby Streaming, Déclarer Un Sinistre Caisse D'epargne, Le Fonctionnement Des Sociétés Commerciales En Droit Ohada Pdf, Nick Jr Productions, Infection Urinaire Rat, Recette Avec Saucisse De Tofu, Lit 90x200 Avec Rangement, Chefchaouen Akchour Bus, Restaurant Le Pavillon Villeneuve Les Béziers, Capital Ship Raddus, Rebenga St Nazaire, Julia Faure Taille, Prix Carburant Ihringen, Idomeneo Mozart Partition, Pokémon Donjon Mystère Explorateur Du Ciel évoli, Gilbert Bécaud Je T'appartiens, Le Chat était Un Animal Sacré Pour Eux, La Chute De La Tour Eiffel, Chihuahua Couleur Sable, Président Du Cncc, Mascotte Rio 2016, Comment Obtenir La Couleur Saumon, Hydrothérapie Chien Dysplasie, Recette Carré D'agneau Top Chef, Lac D'orta Baignade, Semer Des Myrtilles, Expose Sur Le Cv, Maillot De Bain Grande Taille Décathlon, Microfaune Du Sol Svt, Embrayage 207 Sw, Classement Des Bts Par Difficulté, La Bicyclette De Pékin, Reconnaissance Du Statut De Proche Aidant, Modern Garage Lomme, Retraite Spirituelle Gratuite, Wheeler Dealer Saison 16 Vf, Recours Pour Travailleur Autonome, Danse Country Vertou, Application Traduction Instantanée Sur Pc, Championnat D'angleterre De Football D3 2019 2020, Ferragudo Portugal Photos, Moulin à épices, Journaux Valence Drôme, Jardin D'asie Grenoble, Titre Film De Noël, Application Traduction Instantanée Sur Pc, Espérance De Vie Du Cocker Américain, Inspecteur Qualité Agroalimentaire, Mon Chat M' Empêche De Manger, James Wolfe Famille, Chauffeur Poids Lourd Benne île-de-france, Maquette VTT Specialized, Formation Moniteur éducateur Drôme, Et Maintenant Reprise, Cinq Mille Dinars, François-henri Pinault Taille, Respiration Du Crabe, Pau Fc - Psg, Laura Kakuta Cause Décès, Code Rome Téléconseiller, Vente Privée Nigloland, Flash Vert Dans Le Ciel,