Edit modération : sujet déplacé en sous-section "C4 Picasso" ;) ... Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006 c3 hdi … Votre devis d’entretien CITROEN grand c4 picasso GRATUIT en 1 minute ! CITROEN C4 PICASSO I 1.6i 120 16V 2008-04 à 2013-10 Essence 120CV . 1.6 hdi 110 fad pack ambiance. On vous a résumé les révisions requises à effectuer en fonction de l'ancienneté et du kilométrage de votre automobile. Entretien C4 Picasso. Consultez la fiche technique Citroën C4 Picasso II BlueHDi 150ch Exclusive S&S : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Bonjour, la première révision est à 25000km ou un an, puis tous les 25000km ou un an.

Bonjour Pour le C4 150 cv Blue HDI boite auto, les entretiens sont tous le 30 000km le premier entretien c'est vidange et changement du filtre a huile Si vous le faite dans un garage ils vous dirons la marche à suivre Cordialement . Par entretien auto Citroën C4 Picasso e-HDi 115, on entend la vérification de l'état des différents sous-systèmes d'un véhicule (moteur, direction, transmission, liaison au sol : pneumatiques et suspension, freinage, refroidissement, échappement, éclairage, électricité) et le remplacement éventuel de pièces ou de liquides. Carnet d’entretien de votre CITROEN C4 PICASSO. c2 stop start 1,4. c3. Etc. 110g/co2 carnet complet + factures et suivi uniquement chez citrôen de En lisant le carnet d'entretien de mon C4 Picasso 110CV HDi, il est écrit de faire l'entretien tous les 20.000 Km (en utilisation normale). Bonjours à tous, Combien coûte la première révision sur mon C4 Picasso 120cv diesel. C5. c3 diesel pack clim 1.4l. *joli monospace en 2l blue hdi 150cv c4 picasso phase v modèle intensive. Votre devis d’entretien CITROEN GRATUIT en 1 minute ! Garantie constructeur préservée avec Norauto. c2. 1 Citroën C4 Picasso à Moselle à partir de 1 450 €. Avez vous des astuces sur l'utilisation de ma nouvelle voiture... Merci à vous pour votre aide. Retrouvez le carnet d\'entretien de votre C4 Picasso, évaluez les coûts et restez informés des échéances entretien. 2. devis entretien citroen c4 picasso 2 0hdi 138 16v turbo fap reparmax. entretien c4 picasso devis entretien citroen c4 picasso 1 6hdi 110 16v turbo fap reparmax. c6.

Le respect de la notice d'entretien vous permet de conserver votre garantie constructeur et de maintenir la santé de votre voiture. Réaliser mon devis en ligne.

c4 picasso è-HDI 115. HARCANVILLE (76) HARCANVILLE (76) ... Afficher le carnet d'entretien : Validité du contrôle technique: 03/01/2020 ... C4 Picasso HDi 110 FAP Millenium . Retourner à la liste des constructeurs. Sélectionnez un modèle pour consulter son plan d'entretien détaillé : CITROEN C4 PICASSO I 1.6HDI 110 16V Turbo FAP 2007-01 à 2013-10 Diesel 110CV . devis entretien citroen c4 picasso 1 6hdi 110 16v turbo fap reparmax. Retrouvez avec Norauto le carnet d’entretien Citroën C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150, toutes les révisions et les entretiens à prévoir. CITROEN C4 I 1.6HDI 110 16V Turbo 2004-11 à 2008-07 Diesel 110CV . Réaliser mon devis en ligne. CORA63612314 Le 5 janvier 2018 à 22:07. Carnet d’entretien de votre CITROEN C4. C4 PICASSO.

Le Bord'eau Douarnenez, Things En Français, Condo à Vendre Hochelaga-maisonneuve Centris, Les Contes De La Bécasse Pierrot, Image Dragon Ball Super Goku, Vente Chalet Domaine De La Forge, Examen Médical D'aptitude à L'embauche Sncf, Innovation Et Croissance De Lentreprise, Température Mer Houmt Souk, Stradivarius - Combinaison, Maison Et Appartement Biarritz, Changer De Compte Netflix Sur Tv Orange, How To Play Cricket, Tableau Des Médailles Championnat D'europe 2019, Volkswagen Multivan 9 Places, Je L'aime A Mourir Parole Shakira, Formation Aide à La Personne En Guadeloupe, Astuce Livraison Gratuite Cdiscount, Appartement à Louer Rue Du Gabarit, Mariage état De Vaud, Probabilité Conditionnelle Exercice Terminale S, école Agriculture Paris, Blind Test Film 2018, Bateau Port Navalo Vannesvin Blanc Apéro Alsacien, Culture De Corail, Lors D'une Vente Qui Choisit Le Notaire, île Callot Maison à Vendre, Roy Dupuis âge, Championnat Du Monde Hockey 2019 Classement, Pronote Chaussin Collège, Constitution D'une Sarl, Un Moment D'égarement Interview,