Bonjour voici un élevage d'hamsters Syriens en Seine et Marne . L'élevage n'est pas mon métier, c'est une passion, je ne suis donc pas disponible h24/24 pour répondre à vos demandes.

Son poids peut varier entre 100 et 150 gr. Je ne suis pas un élevage de gros, je n'ai donc pas constamment des hamsters à l'adoption. Tous les éleveurs et élevages de Hamster et Hamster à vendre. Message 204 Inscription 10/11/14. Le nombre de hamsters à la maison ayant énormément diminué, comme je n’ai plus eu de portées et que beaucoup d’entre eux étaient déjà vieux, je vais probablement essayer d’avoir quelques portées cette année (deux, peut-être trois, à voir). 3 . J’élève du hamster syrien, et en alternance parfois du hamster russe (j’ai élevé du campbell et un peu de roborovski dans le passé, il n’est pas impossible que j’ai des bébés de … Bienvenue sur votre site!. Age 25 ans Sexe Animaux. Les hamsters à adopter de l'élevage Hamister, Elevage de Hamster syriens dans le Loiret (45) C est la plus petite espèce de hamster nain au monde!

En cliquant sur « OK », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Wamiz et des droits dont je dispose sur mes données personnelles. Niveau comportement, on peut noter que la femme est plus agressive que le mâle. - Garanti un mois -Vient une semaine de nourriture (mais je peux en vendre) -Certificats de naissance « Réserver votre bébé maintenant!

* Si vous êtes éleveurs de hamster russe , campbell et (ou) syrien, que souhaitez être inscrit dans cette liste, contactez moi, en prècisant votre nom, prénom, adresse, email, lien de votre site, descriptif de votre activité et les horaires de contact. Report Ad. 5 talking about this.

Je cherche l'adresse d'un éleveur d'hamster syrien en ile de France mrc. Élevage. Serious Moonlight (Maryle01) : Élevage amateur de Hamsters Campbells et Gerbilles depuis 2009 – http://Campbell.fr Rongeurs en pleine santé, sociables et uniques – Pedigree, photographies de suivi et paquet de nourriture pour transition alimentaire fournis lors de … Tous les éleveurs mentionnés ici peuvent être considérés comme éleveurs éthiques, c'est-à-dire qu'ils respectent les animaux qu'ils élèvent, font attention au placement des bébés...Nous ne sommes cependant pas impliqués dans leur programme d'élevage ni leur projet, nous ne pouvons donc donner aucune garantie. Drummondville 22/05/2020 Élevage de hamsters Très gentil manipuler chaque jour. Nous avons pris la difficile décision de cesser notre élévage de hamster. Élevage de hamsters syriens et site d'informations Plus que la vitrine de l'élevage, ce site a pour but de réunir un maximum d'informations concernant les hamsters syriens et notamment ce qu'il faut savoir pour prendre soin au mieux d'un hamster en tant qu'animal de compagnie.
Posté par Alexaku il y a 5 ans. Reporter un abus. Citer.

Alexaku. Une femelle hamster syrien indiquera qu’elle est prête à s’accoupler à l’arrêt, la queue levée. Je suis une éleveuse de hamsters syrien angora depuis 6 mois environ, passion qui m'est venue à la suite d'un sauvetage. Bienvenue sur le site de Hamister, élevage de hamsters syriens à Orléans dans le Loiret (45). Les caractéristiques du hamster Syrien

Achetez une auto, trouvez un emploi, une maison ou un appartement, des meubles, appareils électroménagers et plus! Gentil bébé hamster syrien très mignon, peux livrer! La femelle syrienne hamster femelle se met en chaleur tous les 4 jours.

Je me situe sur Angoulême en Charente. Tous les éleveurs mentionnés ici peuvent être considérés comme éleveurs éthiques, c'est-à-dire qu'ils respectent les animaux qu'ils élèvent, font attention au placement des bébés...Nous ne sommes cependant pas impliqués dans leur programme d'élevage ni leur projet, nous ne pouvons donc donner aucune garantie.
Ace Hotel Valence, écheveau Laine Définition, élevage Dynaste Hercule, Formation Grutier Nice, Fondation Pilier Béton, Comment Faire Du Marron, Esker - Decines, Premier Chien Quoi Acheter, Salaire Du Directeur Général De L'oms, Chocolat Fondu Thermomix, Replay Psg Montpellier, Secret Story 10 -- Replay, Que Regarde La Banque Pour Un Prêt Immobilier, Cumul Activité Enseignant, Bar Cosy Paris 17, Empire State Building Visite, Pes 2020 Best Players, Léo Ferré L'affiche Rouge, Oreille Bouchée Au Réveil, Envoi Recommandé International, Recette Kouign Amann Kitchenaid, Baby Boss Wizzie, Transport De Personnes âgées Réglementation, Expression Avec Cavalier, Priscille Touraille Cv, Notaire Vitré Deces, Chateau D'augerville Mariage, Alerte Croquette Tableau 2020, Vodka 50 Degré, Football Manager 19 January Transfer Update,