Le Rallye se déroulant sur le site académique, il sera nécessaire que chaque enseignant utilise son adresse professionnelle (en @ac-besancon.fr). CRÉER UN COMPTE Voir les tarifs Conçu par et pour les enseignants, rallye-lecture.fr est très fier de promouvoir la lecture à l'école et d'aider les enseignant en simplifiant la mise en place de concours de lecture en classe. Rallye lecture 100% numérique pour le CP Des livres numériques accompagnés de questionnaires en ligne pour un rallye lecture à distance. Le prof a préalablement créé sa classe, voire des groupes dans la classe, et chaque élève peut jouer à … En tout cas, merci pour tout et j’inscrirai ma future classe à tous vos outils à la rentrée de septembre. Mise à jour du 2 mai 2020. Voilà quelques semaines que le nouveau site classe-numerique.fr a vu le jour et vous vous en êtes rapidement emparés puisque ce sont déjà plus de 100 000 exercices qui ont été créés.. Des capsules vidéos. Ma classe est inscrite à Mathéros, mais si je comprends bien il est trop tard pour bénéficier de la possibilité de faire profiter nos élèves de « classe numérique » ou « rallye lecture » gratuitement même si le confinement n’est pas levé. Retour au sommaire de la classe de CM1 - CM2 . Le Rallye lecture consiste pour chaque élève de lire le plus de livres en un an parmi la liste ci-dessous. La plateforme rallye-lecture.fr accompagne depuis 2014 plus de 14 000 écoles à travers le monde. Rallye numérique 2020 – Jeu d’évasion Cette année, les ERUN ... L’enseignant devra choisir entre inscrire sa classe en un seul groupe ou inscrire les élèves de sa classe par groupes de 3 ou 4. Ils doivent ensuite répondre au questionnaire pour essayer de gagner des points... Pour éviter du gaspillage en papier, les questionnaires ne sont pas imprimés à l'avance. Rallye lecture est un site pour organiser des concours de lecture. [Rallye Lecture] Retour au sommaire de la classe numérique.

Organiser, entrainer, différencier et évaluer toutes les compétences du CP au CM2 grâce aux plans de travail de classe-numerique.fr.

Le principe c’est qu’on lit, et qu’ensuite on répond à un petit questionnaire de 5 questions qui fait gagner des points.

Lettre De Motivation Ucpa, Les Dimensions Du Positionnement Marketing, Actiris Offre D'emploi, éducation Fille Garçon Islam, Cours De Comédie Musicale, Hôtels Philippines Blog, Agence Immobilière Gambetta, Scooter électrique Occasion, Roi De Thulé Barbet, Imposition Rappel De Salaire Prud'hommes, Box Harry Potter Geek Gear, Vidéo D' époque, Italie En Camping-car En Famille, Gilet Saint James Homme, Camping Les Tropiques Torreilles, Quand Acheter Une Voiture, Bordeaux République Dominicaine Heure De Vol, Passe A Hanovre En 5 Lettres, Parole Musique Stranger Things Dustin, La Formation Cqp Aps Est Elle Difficile, Brutalite - Mots Fléchés, Langage Sms Exemple, Business Plan Crêperie Pdf, Pierre Et Vacances La Grande-motte, Vision Floue De Loin Et De Près, Visière Casque Scorpion Exo 1400 Air, Branchement Interrupteur Va Et Vient, Chateau De La Loire Mots Fléchés, Inviter à Liker Une Page, Que De L'eau, Made In Asia 2020 Date,