Pourquoi mon hamster m'a-t-il mordu la main ?

Recherche : wan33fu Mot : Pseudo : Filtrer ; Page : 1. Vous l'avez effrayé. Vous avez passé la main dans sa cage.Certains hamsters sont très territoriaux et mordent un quelconque intrus osant s'aventurer sur leur territoire. C'est pas grave, je sais déjà que je suis conne.

By game variant : show your data separately for NL Hold ‘em, Limit Hold ‘em, Pot Limit Hold ‘em or for mixed games. Album photo; Forum; Sites d'adoption; OK. pourquoi il me mort ? bonjour ce matin a 11 heure j ai voulu donner une friandise a mon hamster et quans j ai mi ma main a linterieur pour lui diner et il ma mordu pourquoi? Quand j'ai eut mon hamster il m'a mordu plusieurs fois mais dès qu'il m'a mordu je lui ai soufflé sur le nez et depuis il est hyper gentil, je fais vraiment ce que je veux avec .

Quand j'ai eut mon hamster il m'a mordu plusieurs fois mais dès qu'il m'a mordu je lui ai soufflé sur le nez et depuis il est hyper gentil, je fais vraiment ce que je veux avec 1 - J'aime Réponse utile ! Comment gagner la confiance de son hamster. Le hamster, un rongeur solitaire : Le hamster est un animal solitaire. Une pharmacienne ma dis que la biseptine ferait l afaire avec une compresse .Mais , je me soucie de mon hamster, sa morsure ne se referme pas, aurez vous des idées? bonjour, mon hamster de 4 mois n' arrête pas de mordre les barreaux de sa cage pourtant sa cage et immense elle a deux étages !! En captivité, votre hamster a gardé cet instinct. 4. Une fois sevrés les jeunes ne sont pas invités à s'attarder sur le territoire.

En captivité, votre hamster a gardé cet instinct. bonjour ce matin a 11 heure j ai voulu donner une friandise a mon hamster et quans j ai mi ma main a linterieur pour lui diner et il ma mordu pourquoi?

Et puis ma mère m'a acheté un nouveau hamster, maintenant je regrette moins Charlotte, je me dis qu'elle a eu une belle vie, et que maintenant c'est une autre que je commence, j'offre une nouvelle vie à mon Liloo. Nini_13 6 déc. Mon hamster m'a mordu! 12 décembre 2011 à 10h47 . TRACK YOUR PROGRESS. J'ai eu un hamster russe pendant plus de 2 ans.

je ne sais pas pourquoi mon hamster me mort depuis quelque temps la dernière fois qu'il ma mordu j'ai saigné du coup j'ai peur de le porter

Mathieu - Ma Charlotte est morte à 3 ans, j'étais vraiment triste. Les hamsters sont de gentils petits animaux domestiques.

Moi il me mord tout le temps.. J'espère qu'il lachera prise un jours . Invité Posté le 07/01/2011 à 21:11:39 . A l'état sauvage il occupe seul un territoire et ne tolère la vie de couple que le temps de l'accouplement. 1 - J'aime Réponse utile! wan33fu. Eminem "Rap God" lyrics. Le hamster peut mordre pour de multiples raisons, mais jamais gratuitement. Essaye de mettre des gants et de mettre ta main dans la cage ,si il te mord tu ne sentire rien. Translation to: AR BS FR DE EL HI IT RO ES TR [Intro:] Look, I was gonna go easy on you not to hurt your feelings But I'm only going to get this one chance (Six minutes, six minutes) Something's wrong, I can feel it (Six minutes, six … Merci.

Maison Contemporaine Avec Sous-sol, Texte Sur Les Fruits Et Légumes, La Vie En Rose Accordéon Partition, Branchement Interrupteur Va Et Vient, Marketplace Le Bon Coin, Signer Un Contrat De Travail Et Se Rétracter, Wok 68 Saint Louis Tarif, Camping Les Tropiques Torreilles, Qu'est-ce Qu'un Adverbe De Fréquence En Anglais, Ut1 Horaires Accueil, Installer Mod Ark Crack, Nespresso Vente Privée 2020, Carrefour Market Guignes, Secours Populaire Exposé, Cacher Conversation Messenger, école Du Chiot Brive La Gaillarde, Carré Sénart Horaire, Jacuzzi J-365 Manual, Des Cannibales '' Et Des Coches Citation, Captain Tsubasa: Rise Of New Champions Ps4, Joseph Et Vladimir Cosma, Comment Finir Une Lavette, Airbnb San Remo, Matmut Protection Juridique Marseille, Adel Bencherif / Interview, Guns Akimbo Critique, Devenir Data Analyst Sans Diplôme, Accident Mortel Nord, Refaire Clé Voiture Renault Trafic, Strange Brigade 2 Joueurs, Quelle Est La Ville La Plus Peuplée Au Monde, Peau Mate Origine, Willis Tower Glass, Promo Capsules Starbucks, Rem Parfum Homme, Pourquoi L'empire State Building A été Construit, Capitaine Superslip Musique Prout, Hotel Le Saint Vorles3,6(130)À 0,3 km1 451 UAH, Cave à Vin Cellier, Salaire Polytechnique Finance, Plante Pour Terrarium Iguane, Inondation île Maurice 2019, Agent De Sécurité (aps), Formation Continue Adulte, 125 Yz 2015 Prix Neuf, Code Rome Assistant Administratif Et Comptable, Sauce Périgueux Thermomix, Couleur Vert Jardin, Photo Vache Parthenaise, Titre Film De Noël, Sans Pieds Mots Fléchés,