L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre Qui voit briller l'étoile du soir Toi mon étoile qui tisse ma ronde Viens allumer mon soleil noir Noire la misère, les hommes et la guerre Qui croient tenir les rênes du temps Pays d'amour n'a pas de frontière Pour ceux qui ont un cœur d'enfant

Comme l'oiseau bleu survolant la Terre Vois comme le monde, le monde est beau.

Paroles de la chanson L'Oiseau et l'enfant par Kids United Comme un enfant aux yeux de lumière Qui voit passer au loin les oiseaux Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde, le monde est beau Beau le bateau dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnée au sable blanc

Comme un enfant aux yeux de lumière. Vois comme le monde, le monde est beau . L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi. Beau le bateau dansant sur les vagues, Ivre de vie, d’amour et de vent. Qui voit passer au loin les oiseaux.

L'oiseau et l'enfant.

Comme l'oiseau bleu survolant la terre Vois comme le monde, le monde est beau Beau le bateau dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson, naissante des vagues Abandonnée au sable blanc Blanc l'innocent, le sang du poète Qui en chantant invente l'amour Pour que la vie s'habille de fête Et que la nuit se change en jour Belle la chanson naissante des vagues.

Comme l'oiseau bleu survolant la terre.

Beau le bateau, dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des … Beau le bateau, dansant sur les vagues Ivre de vie, d'amour et de vent Belle la chanson naissante des vagues Abandonnée au sable blanc.

Code Rome Assistant Commercial, Comment Libérer De L'espace De Stockage Sur Samsung, Décoration Salon Beige Et Blanc, Toile De Fond Photo Amazon, Bts Diététique 2020 Covid, Intervention Technicien Orange Ouverture Ligne, Citroën La Rochelle, Responsable événementiel Luxe, Ipc Banque Du Canada 2019, Anna Karina La Chanson D' Angela, France Bleu Roussillonlitière Chat Anti Odeur Pas Cher, Recette Cupcake Citron, Edhec 2018 Maths Ecs Clermont, Bricolage Recyclage Adulte, Horoscope Capricorne Mai 2020 Argent, Agence Immobilière Saint-privat (19), Carte Cetelem But, Ludivine Sagnier Cicatrice, Météo Jamaïque Avril, Grenade Valeur Nutritionnelle, Comprendre Les Vanités, B&B HOTEL4,2(741)À 2,5 km71 €, Grille Salaire Btp 2020 Paca, Quatre-vingt-seize En Chiffre, Dorothée Pousséo Jeux Vidéo, Pension éducative Chien Ile De France, Son I En Anglais, Lego 41149 Notice, Primal Fear Wiki, Chiffre Grec En Français, Soprano Concert Luxembourg, Embellir Mots Fléchés, Serial Nitro Pro 10, à Quoi Sert La Culture Générale, Kouign Amann Aux Pommes Vidéo, Code Civil Du Québec Mandat D'inaptitude, Paris Prague Orient-express, Les Liaisons Dangereuses Critique De La Société, Configurateur Renault Megane Estate, Cours De Fle à Imprimer, Bob L'éponge Chanson, Appartement à Vendre Santeny, Ligue De Football De Normandie Documents, Danao Bon De Réduction, Location Maison Et Appartement, Société à Vendre En Liquidation, Expression Carotte Rend Aimable, Grossiste Maquillage Mac Cosmetics, Casque De Football Américain Dessin, Défi Squat 30 Jours Avant/après, Changer De Fonction Publique Par Détachement, Analyse Affiche Publicitaire Coca-cola, Renaud Rutten Et Vous Trouvez ça Drôle, Comment Faire Du Marron, Convention Collective Banque Arrêt Maladie, Longue Liste De Course, Www Service Eau Veolia Fr Dégrèvement, Adhérence Après Opération Du Genou, Dictionnaire Des Rêves Ex, Overcooked 2 Forum, We Miss You So Much, Norme Transport Chien, Ikea Tête De Lit Tissu, اتحاد طنجة مباشرة, Madeleine Delavaivre Wikipedia, Infographie Design Gratuit, Dressage Chien La Ferté Sous Jouarre, Vacances Québec En Famille, Plafond Remboursement Transport 2019, Un Petit Texte Sur Les Animaux, Spectacle Arènes Nîmes, Le Mépris Générique, Le Personal Mba : La Bible Du Business Pdf Gratuit, Le Caousou Histoire, Park And Ride Zaventem, Sophie Turner Will Turner, Bar à Jeux Paris, Cle A Choc Ks Tools 3/4, Problème Démarrage Clio 2 Essence, Pau Fc - Psg, Les Bases Du Mixage Dj, Stage Technicien Informatique Lyon, Cancer Prostate Stade 7 Survie, Géotextile Leroy Merlin Vert, Cct Vaud Second œuvre, Acteur Homme Profilage, Produire Bio Normandie, Pdg Fdj Salaire, Yamaha Xvs 1300 Stryker, Musique Batman The Dark Knight, La Scène Stéphanie Le Quellec Tripadvisor, Pays D'albret Landes, Qu'est-ce Que Tu As Mangé, Le Chat était Un Animal Sacré Pour Eux, 807 Peugeot 2014,