pasteque0104 - Modifié le 4 févr. En effet, après avoir décroché mon Bac Pro en électrotechnique, je cherche mon tout premier job étudiant dans la vente histoire d'arrondir mes fins de mois mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Pourtant, en sachant bien la gérer, vous serez en mesure de renverser la vapeur au point de conserver plus de motivation pendant longtemps. Je ne suis pas capable, je n’ai pas de volonté ... Si la réponse est « oui », vous avez la base de votre motivation. Certes j'ai 7 mois d'expérience ce qui pourrait être un handicap pour ma candidature, mais je pense pouvoir combler désavantage avec la motivation et le travail. 2020 à 16:05. Il a tendance à nous dévaloriser. 8:06. La perte de motivation nous pousse souvent à mettre en cause nos capacités. Je vis tout seul au RSA. Pour postuler quand on n’a pas le bon profil : misez sur la lettre de motivation qui accompagnera votre CV Votre lettre de motivation jouera un rôle essentiel si vous n’avez pas le bon profil. Je suis bipo et tpl, j'arrive même à tout remettre au lendemain, toujours. Elle vous servira à argumenter votre choix en démontrant que vous êtes fait pour le poste. Je ne trouve aucun intérêt à mon activité, c'est la première fois en 15 ans.

Nous sommes tous étudiants, alors soyons clairs, je ne vais pas vous mentir : hier c’était samedi soir et l’anniversaire d’un ami.J’étais invité, et bien sûr, impossible de refuser. Initiateur de la discussion missmarokia; Date de début 25 Fév. Question mobilité, je n'ai pas de point d'attache donc je suis ouvert à tout déplacement national ou international. 2014; M. missmarokia. Du coup voilà. Bonjour, je voudrais un avis pour mon CV ci-joint et de l'aide à la fois pour ma lettre de motivation, et aussi pour un job. Je n'ai plus la motivation de travailler.

En effet, après avoir décroché mon Bac Pro en électrotechnique, je cherche mon tout premier job étudiant dans la vente histoire d'arrondir mes fins de mois mais je n'ai pas …