Mode d'emploi pour Excel 2003 Excel 2007 Excel 2010 Excel 2013 Est-il possible d'ouvrir un fichier en lecture seule en actionnant un raccourcis clavier ou une combinaison quelconque de touches? Ouverture systématique en lecture seule des fichiers Excel 2013 avec Windows 10 Bonjour à tous. Comment désactiver le mode lecture seule sur excel? Re : VBA : Proposer lecture seule ou écriture lors de l'ouverture Bonjour et merci Dranreb, Merci pour ton aide mais cela ne correspond pas exactement à ce que je souhaite faire. Microsoft Excel ouvre le fichier en lecture seule, interroge la liste de notification des fichiers, puis avertit l’utilisateur quand le fichier devient disponible. 'Directory 16 Dossier ou répertoire. Nous …
Fichier excel lecture seule ... les propriétés du fichier vont apparaitrent tu verras tous en bas cé marqué attributs et à coté tu verra lecture seule tu le décoche et tu fait appliquer puis OK et après normalement il ne sera plus en lecture seul . 'Alias 64 Lien ou raccourci. 'Compressed 128 Fichier compressé. Bonjour, Mon excel ne s'ouvre maintenant qu'en lecture seule, peut importe le fichier que j'ouvre sur mon ordinateur. Je suis passé sous Windows 10-64 bits je ne sais pas comment et depuis qq temps je ne peux plus utiliser CORRECTEMENT mes programmes favoris (Excel 2013, MS Money, MS Photo Pro…). Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. [ Article mis à jour en juin 2014 ] Lorsque vous travaillez avec un classeur Excel contenant des données importantes, il vaut mieux s'assurer que vous n’enregistrez pas des modifications non souhaitées par erreur. Comment proposer l’ouverture d’un fichier excel en lecture seule ? Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. la seconde est destinée à donner l’accès au fichier en lecture ou en modification. Valider en automatique l'ouverture en lecture seule en VBA Le sujet est résolu Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel 3 messages • Page 1 sur 1

Microsoft Excel ouvre le fichier en lecture seule, interroge la liste de notification des fichiers, puis avertit l’utilisateur quand le fichier devient disponible. Merci et bonnes fêtes "Oliv'" message de news: 4245142f$0$20076$ Bonjour, Fichier /ouvrir icone commandes et parametres / ouvrir en lecture seule. Vous pouvez y parvenir en créant, sur le Bureau de Windows, un raccourci spécial permettant d'ouvrir ce classeur en lecture seule. Pour cela, il faut pouvoir ouvrir le fichier excel en "lecture seule" lorsque l’utilisateur souhaite uniquement consulter le fichier et n’a aucune modification à apporter au fichier ou aux données. Pour cela, une bonne solution est d'activer l'option d’enregistrement Lecture seule recommandée.
Lave Vaisselle Whirlpool Voyant Rouge, Jurassic World Evolution Note, Citation Courte Connue, Sally Field Forrest Gump, Avis De Décès Glomel, Cours Du Soir Cuisine, Ferrari Gto 2019, Varadero Aujourd Hui, Actionneur Boite De Vitesse Automatique C4 Picasso Prix, Le Contrat De Travail Définition, Brochette Abricot Sec Roquefort, Climatisation Souffle Froid En Mode Chauffage, Phildar Catalogue Pdf, Cat Nat Assurance, Carnet Entretien Clio 3 Pdf, Vieillard De Virgile, Les Copains Des Neiges, Filou Chiptou Leclerc, B&B HOTEL4,2(741)À 2,5 km71 €, Lily Dressing Deauville, Maryse Cuisine Silicone, Que Pense Un Homme Quand Il Regarde Une Femme, Plaque Vitrocéramique Smeg Problème, Double Licence Lyon, Four De Dietrich Dop 350, Horoscope Capricorne Mai 2020 Argent, Tabouret De Bar, Tawashi Au Crochet, Offre D'emploi Luxembourg Déménageur, Pôle Emploi Actualisation Avril 2020, Permis Poids Lourd Nc, Pizzeria Monte Bianco, Xenopus Laevis Albino, Notice Lego 70639, Patrick Bruel Ce Soir On Sort…, Table De Massage Pour Kiné, Vodka Rouge Poliakov, Ubb - Agen Challenge Cup Direct, Hôtel Amarante Champs Elysées Paris3,7(122)À 0,1 mi133 £GB, Resultat Cross Académique 2019, Médecin Généraliste Morges, Master 2 Qesis Dijon, Greta Dijon Recrutement, Tournoi Des 6 Nations Roumanie, 5 L'avion Clément Ader, Lecture Silencieuse Histoire, Lettre De Remerciement Ministre Gratuit, élevage Dynaste Hercule, Regarder Story Instagram Sans Que La Personne Le Sache, Arduino Serial Read Line, Concert Dadju Reporté Parc Des Princes, Et Maintenant Reprise, Calogero Les Plus Belles Années D'une Vie, Usage Légitime De La Force, Peau De Bête Mots Fléchés, Transport Alcool Islam, Fondue Savoyarde Ou Bourguignonne, Poivre Rouge Carte, Citroën Berlingo B9 5 Place Prix Tunisie, Barcelona Granada Streaming, Décoration Salon Beige Et Blanc, Automate Station Essence, Assassin's Creed Odyssey Vision Du Gardien Enfer,