Une personne individuelle peut avoir parfois envie de publier des choses "dérangeantes". Entrez les mots que vous souhaitez bloquer, séparés par des virgules. Vous pouvez également désactiver les commentaires pour une publication avant de la partager. C'était pour une seule publication.

c'est ce que j'ai fait récemment avec qq qui mettait des commentaires déplaisants sur une des publications de mon journal . Pour désactiver les commentaires sur votre propre publication ou sur une publication dans un groupe dont vous êtes l’administrateur ou le modérateur : Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Groupes dans le menu de gauche, puis sélectionnez votre groupe. Mais tant pis. Comment activer ou désactiver le classement des commentaires sur ma Page ou mon profil Facebook ? Facebook permet aux visiteurs d’une page de donner un avis sur une page. Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé pour la nouvelle version . Empêcher les avis. Et si, cela peut être aussi intéressant aussi pour les profils personnels. Sélectionnez le type de notification que vous aimeriez recevoir : Si l’option Standard ou À la une est sélectionnée, vous recevrez les notifications des vidéos en direct de cette Page. Pour bloquer des mots : Cliquez sur Paramètres en haut de votre Page. Dans vos paramètres linguistiques, vous pouvez désactiver les options de traduction des publications et des commentaires rédigés dans une langue spécifique sur Facebook. Comment activer ou désactiver le classement des commentaires sur ma Page ou mon profil Facebook ? Facebook Comment désactiver commentaires sur 1seule publication?
Sélectionnez Désactiver les commentaires ou Activer les commentaires.

... Oui, j'ai vu l'endroit pour désactiver tous les commentaires d'une page, mais je ne recherche pas cela. Sélectionnez Désactiver pour désactiver toutes les notifications des vidéos en direct de la Page. Les publications ou les commentaires sur votre Page qui contiennent l’un des mots bloqués n’apparaîtront pas sur votre Page. share Partager un article Si le classement des commentaires est activé sur votre Page ou votre profil, les commentaires qui ont obtenu le plus de mentions J’aime ou de réponses apparaissent en premier par défaut, de même que les commentaires d’amis ou de Pages et de profils vérifiés . en effet à part bloquer la personne, on ne peut rien faire ! Bonjour ! Sur l’écran permettant d’ajouter une légende ou un lieu à votre publication, appuyez sur Paramètres avancés , …

Cliquez sur Mettre à jour. Il s’agit d’un onglet qui permet aux visiteurs d’attribuer à la page une note variant entre une et cinq étoiles ainsi que d’insérer un commentaire. Pour désactiver les commentaires sur votre propre publication ou sur une publication dans un groupe dont vous êtes l’administrateur ou le modérateur : Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Groupes dans le menu de gauche, puis sélectionnez votre groupe. Who can like or comment on my public profile information on... How do I adjust who can comment on my public posts on Facebook? 6.

Dans Général, cliquez sur Modération de la Page.
Poele A Granule Ne S'arrete Pas, Schéma Clôture électrique, Miss Fisher Enquête Livre, Type De Magazine, Annuaire Comité D'entreprise, Recette Kouign Amann Aux Pommes, Employé De Restauration, Rapport De Projet De Fin D'etude Gestion De Stock Pdf, Scuderia Ferrari Collection, Coupe Papier Bronze, Huile Essentielle Odeur Gourmande, Hôtel Esperanza4,3(123)À 4,9 km106 $, De Particulier à Particulier 61, Combien D'heure Pour Toucher Le Chomage 2019, Sac De Golf Cleveland Trépied, Recette Cupcake Marmiton, Club Med La Caravelle Plan Du Village, Détroit, Ville Sauvage, Séquence Course Cm1, Nicolas Duvernois Dragon, Sadorent A Car Lisbonne Avis, Logement Sidr Saint Benoît La Réunion, Mémoire Secrétariat De Direction Pdf, Modèle D'offre De Service De Restauration, Ulysse Contre Hercule, Formation Continue Vtc 77, Hymn Of The Universe, Salaire Infographiste Luxembourg, Uconnect Fiat 500, Fonction De Y, Vinci Construction Revenue, Maître Confiturier Alsace, Trump World Tower, Tableau Verbe Nom Adjectif Adverbe Anglais, Tremblement De Terre A Bali Aujourd'hui, Toeic Part 5 Correction, Roulotte à Vendre Camping Domaine Du Rêve, Cas Médecine Pénitentiaire, Château De Bellevue, Cicatrice Qui Suinte, Ostéopathie Dos Cambré, Maison à Vendre Marne, Et L'homme Créa Les Dieux Résumé, Rusalka - Opéra Du Rhin, Plateforme Du Bâtiment Commande En Ligne, Beer Store Orléans, Cumuler 2 Emplois Temps Plein Et Temps Partiel, Douleur Règles Début Grossesse, Citation De Motivation Personnelle, James Hong Films, Classement Des Pays Musulmans En Afrique, L'union Sacrée Programme Tv, Mega Watt En Watt, Laura Kakuta Cause Décès, Cent Quarante-neuf Millions Six Cent Mille En Chiffre, Mécanisme Fenêtre Oscillo-battant Gu, Des Coches Des Cannibales, Citation Sur L'homme Parfait, Habitat Des Animaux De La Forêt, Clé De Détermination Svt Ac Rouen, Blanc De Poulet Pour Chien, Ave, César !, Bouteille Azote Algerie, T2 Appartement Location, Championnat D'angleterre De Football D3 2019 2020, Location Grue Liège, Mackey South Park, Roulotte à Vendre Sur Terrain De Camping Chaudière Appalache, Résultat élection Municipale 2020 Osthoffen, Cross Académique Grenoble Unss 2019, Les Petites Graines Dijon, Nom Entreprise Bateau, Fst Hoceima Cycle D'ingénieur, Formation Production Musicale Toulouse, Coloriage Foot Gratuit à Imprimer, Warface Clavier Souris Xbox One, Daisy Duck Dessin, Service Aménagement Paysager, Dominique Chauvel Crédit Agricole, Test Lidl En Ligne Réponse, évaluation Svt 4ème Le Vivant Et Son évolution, Médecin Généraliste Salarié: Salaire, Colle Haute Temperature 350°, Alexandra Ledermann La Colline Aux Chevaux Sauvages Télécharger Pc, Distance Tanger - Fès, Cheval De Métal, Appareil à Raclette Brézière, Erin Richards Couple, Réintégration Fiscale Loyer Crédit-bail Véhicule De Tourisme, Coin De Paradis En Espagne, Les Marseillais Aux Caraïbes Episode 49, Bourse De Formation Professionnelle Au Canada, Location Casque Audio, Matelas 90x200 12cm, Crack Nitro Pro 10, Jodie Turner-smith Filmography, California King Bed Taille, The Crown Saison 3, Aissa Mandi FIFA 20,