Suivez tous vos envois de lettres ou de colis à l’aide du n° de suivi figurant sur la preuve de dépôt ou sur l’avis de passage.

Utilisez un envoi recommandé pour obtenir une preuve d'expédition ou lorsque la loi le prescrit.

0 FAQ ... Puis-je connaître l'expéditeur de mon recommandé?

En raison des nombreux envois de colis, notre service client est actuellement très occupé.

| bpost. Pour des raisons légales, les coordonnées de l’expéditeur du recommandé ne sont pas enregistrées ... dans notre système. Joignez à votre envoi un avis de réception pour obtenir et conserver la preuve de remise au destinataire. Nous faisons tout ce qui est possible pour livrer à temps, mais tenez compte d’un possible retard. Il est impossible de réceptionner un envoi recommandé au nom de quelqu'un d'autre sans ... longue durée s'il veut vous le demander plusieurs fois dans le futur pour un envoi en particulier en ... donnant. Puis-je connaître l'expéditeur de mon recommandé? Je dois réceptionner un envoi recommandé pour quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas de | bpost. Votre envoi est remis au destinataire ou à son mandataire contre signature. Bonjour Je rentre du boulot ce midi et dans ma boite, j'ai un avis de passage du facteur ce que je n'apprécie pas beaucoup même je n'ai rien à me reprocher spécialement mais on s'est jamais. par Alain-ver » 06 Juin 2017, 11:42 . Même avec le numéro du recommandé sur l’avis de passage, vous n’aurez accès qu’au lieu de prise en charge de la … Il n’est donc pas possible de savoir à distance qui en est l’expéditeur. Connaître l'expéditeur d'un recommandé. Comment connaître l’expéditeur d’un recommandé Il n’existe pas de moyen aujourd’hui, proposé par la poste ou d’autres prestataires, pour savoir qui vous a envoyé le recommandé.

Vente Appartement Atypique Boulogne-billancourt, Maison à Vendre Plougasnou, Introduction Générale Au Droit Dalloz Pdf, Livebox 5 Interface, Comment Obtenir La Couleur Saumon, Exercices Participe Passé à Imprimer Cm1, Cuisiner Pour Son Chat Recette, Parkside Pmfw 310 D2, Fiche Pédagogique Anglais Primaire, Voyage Aurore Boréale Leclerc, La Vie Claire Prostate, Génie Civil Cégep, Echappées Belles Ouzbékistan, Plaque Induction 3 Feux, Anti-crise Consommer Moins Cher, Charnière Porte Four, Ambitionner - Mots Fléchés, UMONS Inscription Horaire, Ou Trouver Des Mantes Religieuses, Au Nom De L'amour Chanson, Parcours Notre Monde Vient D'en Trouver Un Autre, Park And Ride Zaventem, Exercice Statistique 1ère Stmg, Estp Rentrée 2019, Clive Burr Funeral, Abricots Sec Farci Apéro, Panier Lave-vaisselle Beko Dfn243s, Le Timbre De Ta Voix, Sac De Golf Cleveland Trépied,