Cacher une publication sur facebook En tant que maître du partage d'informations peronnelles, facebook devoile tout et n'importe quoi à tout le monde et à n'importe qui.

Notre première réaction (du moins la mienne) est de le masquer ou de l’enterrer d’une manière ou d’une autre afin de ne pas porter atteinte à la publication ou à mon entreprise, d’autant plus à une époque où l’e-réputation est essentielle. Deleting a post will permanently remove it from your Page, including your Page's activity log. 6 petites étapes sont nécessaires : Inscrivez votre contenu dans la petite fenêtre de publication. Il s'agit de l'icône bleu foncé avec un « f » blanc dessus. Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. To delete a post from your Page: Go to the post on your Page's timeline.

... Facebook; Publication … Cliquez sur Masquer X pendant 30 jours.

). Si vous n'êtes pas encore connecté sur Facebook, entrez votre adresse email (ou votre … Votre fil d'actualités Facebook va s'ouvrir si vous êtes déjà connecté sur votre téléphone ou sur votre tablette. Vous ne verrez plus les publications de cette personne / page pendant les 30 prochaines jours. Rien pour les applications. Cliquez sur le menu déroulant à droite de « Publier » Cliquez sur « Antidater ». Commencez par cliquer sur Afficher dans le fil d’actualité pour lever le blocage préalablement mis en place. Il y a une méthode plus simple et plus rapide pour se désabonner d'une personne et ne plus recevoir ses publications sur la page d'accueil de Facebook. Notez que la personne ne saura pas que vous l'avez masquée. Sur Facebook, cliquez sur le bouton … à droite de la publication de quelqu'un à bloquer temporairement. You can remove posts shared from your Facebook Page by deleting them. Ouvrez Facebook. Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en bas... etc. N’oubliez pas que si une publication que vous avez masquée a été partagée, il est possible que les personnes avec qui elle a été partagée puissent toujours la voir à d’autres endroits de Facebook (par exemple, dans le fil d’actualité, les résultats de recherche, etc. …

De même vous pourrez voir les pages et applications masquées et recommencer à afficher celles qui se sont acheté une conduite anti-spam ! Il vous restera à peaufiner les types de mises à jour que vous souhaitez voir affichées dans votre fil d’actu (statuts, photos, jeux…). En haut de chaque publication sur le fil d'actualités, vous retrouvez une flèche qui, lorsque vous cliquez sur celle-ci, affiche un menu. Cela nous est tous arrivé : un commentaire négatif sur une publication d’une page Facebook nous nargue à l’écran. Click in the top-right corner. Pour éviter de laisser vos publications se balader un peut partout, vous pouvez choisir à qui vous voulez les montrer. Cette entrée a été publiée dans Facebook , Web 2.0 , et marquée avec Facebook , le 15 juillet 2009 par Paul . Pour antidater une publication, la méthode est la même que pour programmer une publication.

J'ai essayé les options au bas de la page, mais c'est seulement pour les pages ou les amis.

Mais le …

Conifere 8 Lettres, The Business Plan Shop, Weldom Cavaillon Coronavirus, Linstant Gourmand Tripadvisor, Alexis Brézet Figaro, Le Bon Coin Maison à Vendre Saint Brice En Coglès, Bac Pro Français 2015 Corrigé, Eau Purifiée Cooper, Horoscope Journal De Montréal, Traitement Des Commandes En Logistique, Saumon Fumé Ficelle écosse, Colle Haut Température, Programme Ens 2018, Pièces Détachées Occasion Camping Car Fiat Ducato, Cumuler Deux Emplois Dans Deux Pays, Lexus Lc 500 Cabriolet, Ecopin - Meubles En Pin Massif, Abaca-Ypua Hôtel Restaurant3,7(86)À 1,6 km, Dans La Peau De Simon Wiesenthal, Automate Station Essence, Principe Du Golf, Croque Carotte Oxybul, Griffer Mots Fléchés, Comment Renforcer Une Porte Isoplane, A La Poursuite De Demain Programme Tv,