Mon envie et besoin de mettre en application la théorie acquise m’a amenée à intégrer un poste de responsabilité dans une grande entreprise. Université Internationale de Casablanca, Casablanca. Aujourd’hui, à 23 ans et après mes 5 ans d’études, je suis Directrice des affaires administratives et responsable de gestion de flux et d’urgence dans une clinique d’ophtalmologie à Casablanca reconnue à l’international. Offres de stage. Pour plus d’informations, veuillez contactez le département de la scolarit ... CAMPUS DE L'UNIVERSITÉ INTERNATIONALE DE CASABLANCA CASA GREEN TOWN - ROUTE PROVINCIALE 3020, CASABLANCA BP 50169 CASA GHANDI + 212 522 367 688. l'UIC; ESPACE ETUDIANTS; ESPACE PROFESSEURS; CONTACT; Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Hanane Jdily.. Consulter

(Français) Yazid, étudiant à l’Université Privée de Marrakech nous présente le pôle Management (Français) Le Pôle Hôtellerie vu par Esther, notre étudiante en 2ème année Management International. C’est un poste que j’ai décroché directement après la fin de mon stage de fin d’études. UM6SS - Anfa City : Bld Mohammed Taïeb Naciri,Commune Hay Hassani 82 403 Casablanca, Maroc campus de l'universitÉ internationale de casablanca casa green town - route provinciale 3020, casablanca bp 50169 casa ghandi. EIC Almaz. Les conditions d’enseignement, d’encadrement, et les qualités pédagogiques et humaines des enseignants, ainsi que de toute l’administration de l’école de Droit, ont contribué à la réussite de mon passage à l’Université Internationale de Rabat, qui est pour moi un véritable tremplin pour ma carrière de … EIC Ain Diab. Le diplôme délivré est un Bac+3 en droit des affaires de l’Université Internationale de Casablanca, donnant la possibilité aux étudiants de travailler dans les entreprises privées (services et départements juridiques) ou dans des cabinets d’avocat d’affaires et des cabinets juridiques…etc EIC. Vous cherchez un emploi à Casablanca? (Français) Yazid, étudiant à l’Université Privée de Marrakech nous présente le pôle Management (Français) Le Pôle Hôtellerie vu par Esther, notre étudiante en 2ème année Management International. L’Université Internationale de Casablanca (UIC) est une Université Privée Autorisée par l’Etat. Retrouvez sur cette page toutes les Offres d'Emploi et Annonces de Recrutement à Casablanca - DREAMJOB.MA L'Université Internationale de Casablanca (UIC) est une Université Privée Reconnue par l’Etat (Décret 2.17.324, paru au Bulletin Officiel N°6587, paru en date du 17/07/2017). 2018. « En effet, à la rentrée 2011-2012, une licence de Commerce international viendra renforcer le dispositif de formations existant», souligne Antonio Maceda, président de l’UIC. Adresse: UM6SS - Ligue Arabe : 33 Rue Ali Bnou Abi Taleb, Casablanca, Maroc. Adresse: UM6SS - Ligue Arabe : 33 Rue Ali Bnou Abi Taleb, Casablanca, Maroc. Page officielle de l'Université Internationale de Casablanca www.uic.ac.ma tÉl : +212665 14 86 08 / +212 522 36 76 88 Elle fait partie de Laureate International Universities, le 1er réseau mondial d'universités privées. La formation offerte a l’Université Mundiapolis m’a permis de prendre la hauteur suffisante, le temps d’observer, d’analyser les situations et de prendre des décisions. L'Université Internationale de Casablanca (UIC) est une Université Privée Autorisée par l’Etat ( UP2/11). L'Université Internationale de Casablanca (UIC) est une Université Privée Autorisée par l’Etat ( UP2/11). Coordonnées. Ensuite, le concours comprend des épreuves de français, … 3, avenue de la Côte d’Emeraude, 20180 Casablanca 05 22 79 98 79 – 06 37 31 24 19. contact.primaire@eic.ma. Elle fait partie de Laureate International Universities, le 1er réseau mondial d'universités privées. Dans cette section, vous pourrez consulter l’ensemble des offres de stages par faculté et par filière. Tél: +212 (05) 29 08 91 02 / +212 (05) 29 03 57 67 . Du nouveau à l’Université internationale de Casablanca (UIC). L'Université Internationale de Casablanca (UIC) organise le jeudi 30 juin 2016 son concours d'entrée pour la filière "Art & Design".
Syndic De Copropriété Luxembourg, Blason Aigle Avec Couronne, Une Femme Disparaît 1979, Code De La Consommation 2020, Club Med Offres, World Of Solitaire, St Patrick Blue, Merteuil Et Valmont, Opposition Carte Bancaire Banque Postale, Garage Gauvin Niort 3008, Résiliation Bail Location, Réservoir Piwi 80, Mon Ennemi Intime, Toronto Raptors Sofascore, Visiter Le Portugal En 10 Jours, Mélanie Secret Story, Meilleurs Hôtels Pise, Restaurant Amsterdam Quartier Rouge, Jeu Des Sigles, Notion De Vieillissement, Formation Prise De Son Et Mixage, Coron Palawan Vol, Tim Burton Femme, Centre De Formation Du Bâtiment, Plan D'un Mémoire De Licence, Classement Football Regional, Naturiste Espagne Andalousie, Maison à Vendre Indre, Roman Aventure Moyen âge, Panier Lave-vaisselle Beko Dfn243s, Restaurant Japonais Nantes, Vaccin Tétanos Sans Aluminium Belgique, Pep Evolution Cnp, Avocat Cour De Cassation Honoraires, Prix Du Lait Avril 2020, Restaurant Nagoya Livry Gargan Carte, Casque Moto Decathlon, Chanteur Iron Maiden Pilote, Cours Physiologie Paces Pdf, France 24 -- En Direct Journal Afrique, Effacer Historique Amazon Music, Buttes à Neveu, Uvéite Traitement Naturel, En Quoi Les états-unis Sont-ils Une Démocratie Libérale Bac Pro, Le Cidre De Pomme En Arabe, Van Volkswagen T5, Vin Mots Fléchés 7 Lettres, Livebox 5 Interface, Promotion Ramadan 2020, Danger En Mer - Mots Fléchés, Dsi La Poste Nantes, Mon école Identifiant, Webcam St Lunaire, Nouvel An Russe 2019, Photos Du Portugal Algarve, Maisons à Vendre Sablé Sur-sarthe Guy Hoquet, Formation Chien Catégorie 2 Oise, Qui A Inventé Les Jeux Olympiques De L'antiquité, Ouragan Irma Antilles, Tête De Lit 90, Inviter à Liker Une Page, Location Maison Evreux Particulier, Emploi Mi-temps Mons, Coworking Paris 19, Van Volkswagen T5, Lait De Wyvern Ark Conservation,